Est ce la fin ?

37 3 0
                                    

Je suis actuellement dans une salle d'interrogatoire dans le bureau du conseil de la magie, par chance je n'ai pas eu d'autres crises. Par contre ca fait 10 minutes que je suis assis dans cette derrière un bureau à attendre.

Je n'arrive pas à entendre ce qui ce dit en dehors, la pièce doit être insonoriser.

Ce qui est sur c'est que j'ai récupérer l'ouïe et l'odorat du loup, j'ai pu m'en assurer.....en ce qui concerne la force, la vitesse, les réflexes, ect......c'est à voir mais si j'ai récupérer tout mes sens cela devrait être pareil pour le reste.

La porte s'ouvre et Rahal entre en compagnie de deux gardes.

Il s'assoit sur la chaise en face de moi et pose un dossier sur la table.

Désoler pour cette attente. Dit il.

Arrêter de tourner autour du pot et vener en au faite, pourquoi m'avoir convoquer ? Demandais je avec un ton impatient.

Il me regarda la tête légèrement baisser, je ne vois même plus ses yeux avec ses lunettes.

Nous aimerions te parler....du mont Yamadatta.

Mon sang ne fit qu'un tour, j'affiche un visage énerver et commence à déformer la table avec mes mains.

A en juger de ta réaction nous avons vu juste, je vais te poser quelques questions. Dit il.

Je ne répond pas et menace de péter la table, j'essaye alors de me calmer même si je sens que je ne vais pas y arriver.

Qu'est ce qu'ils savent au juste, une petite minute........ils n'ont quand même pas oser pénétrer dans le village.

Que voulez vous savoir ? Demandais je avec le ton le plus calme possible.

Cette montagne a toujours été un mystère, que ce soit pour le conseil ou pour les villages alentours. C'est pourquoi nous avons enquêter sur les lieux et avons aperçus un mage se rendre au sommet de cette montagne.

Soudain je me souviens de la fois ou je me suis rendu au mont Yamadatta pour déposer le collier de Kuroko sur sa tombe.

Nous avons alors discrètement suivi ce mage jusqu'à une route dissimuler dans le flan de la montagne. Nous avons que ce mage reparte pour prendre le chemin et avons découvert un village détruit.

Ils sont donc rentrer dans le village.

Comment avez vous oser, ce village est une terre sacrer ou seuls nous pouvons y aller.

Il ne répond pas mais son visage trahi l'agacement de ma phrase.

Si tu ne veux pas de problème je te conseille de répondre, pourquoi ce village est il cacher ?

J'en sais rien, on me la jamais dit.

Combien étiez-vous ?

Une cinquantaine.

Combien de temps c'est écouler depuis la destruction du village ?

A peu près 10 ans.

Il ouvrit son dossier et éplucha quelques documents.

Vous avez terminer ? Demandais je avec un ton impatient.

J'ai une dernière question, comment et pourquoi a t'il été détruit ?

Pourquoi ça j'en sais, mais comment....à cause d'une attaque.

Une attaque ?

Une guildes clandestine nous a attaquer en pleine nuit, je suis le seul survivant.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant