Prof: Tp est Nejire gagne !!!On sauta dans tout les sens en entendant se que nous dit le prof. Les garçons étaient assez dégoûtés d'avoir perdues mais ils étaient heureux pour nous. Mirio nous prix moi est Nejire dans ses bras avant de nous serrer. Tamaki partit dans un coin pour ce coller la tête contre le mur. Je recula de l'étreinte de mon ami avant de les regarder sérieusement.
Tp: Il a quoi Tamaki ?
Mirio: Quand il est comme ça il se rabaisse tout seul.Je le regarda avant de partir dans sa direction. Je me mis à côté de lui avant de me baisser pour qu'il me voit. Il me regarda 5 seconde avant de fermer les yeux est continuer à parler sans sa barbe. Je lui pris la main est la caressa.
Tp: Tu a a était génial aujourd'hui je suis impressionnée par ta force ! Tu a un contrôle de ton alter incroyable !!
Je lui sourit est il tourna la tête avec les joues rouges. Je me leva est le serra dans les bras car il n'a pas eux de câlin. Il était devenu entièrement rouge est trembler. Je rigolais en voyant son état et recula je mis mon poing devant moi. Il me fixa longuement avant de coller le sien au miens. Je fis mon plus beau sourire avant que l'on rejoigne les autres. Je sauta au coup de mes amies mes un léger détail m'échappa... Ils était plus grand que moi est donc je ne toucher pas le sol. Je m'accrocha de toute mes forces pour pas tomber. Apparemment je devais être drôle car toute la classe rigola en voyant dans quelle état j'étais. Je tira la langue avant de partir voir le professeur.
Tp: Je peux fair quoi maintenant ?
Prof: Vus que tu n'a pas passer tes premiers secours tu peux aller aider l'infirmière pour voir comment on fait.J'acquiesça est partit en direction de l'infirmerie. Je toqua est rentra tout en voyant une dame s'occuper d'un élèves. Je lui expliqua la situation est me dit de m'assoir à côté d'elle. Elle m'expliqua le cas du malade est ce qu'elle allait fair pour que ça passe. L'infirmière à l'alter des bisous magiques ce qui explique son travaille. Ça me rappelle ma grand mère quand elle me fait plein de bisous pour que je guérisse. Quand elle eu fini elle me posa des questions sur ce qu'elle venait de fair est autres cas possible. Je répondis sans trop de souci est elle décida que le lendemain je devais être son « apprenti » infirmière.
Elle me laissa sortir est ce fut une journée normale de cours.Le lendemain:
Je rentra dans l'infirmerie est elle me tendit une tenue.
(t'a tenue c'est ça)
Je l'enfila est retourna avec l'infirmière. Les première minutes commencèrent que quelqu'un arriva. C'était une jeune fille est ça cheville avait enflé. Je l'aida à s'asseoir sur le lit est regarda sa blessure. Je chercha de la glace est la posa sur ça cheville. Recovery Girl regarder chaque mouvement que je faisait mes j'ai l'habitude donc ça ne me dérange pas. Au bout de 15 minutes j'enleva la glace est regarda ça cheville qui était moins gonflé que tout à l'heure. Je mis du bandage avant de regarder l'infirmière. Elle hocha la tête est je regarder la blessée.Tp: Tu peux aller en cours. Au moindre symptôme reviens nous voir !
Elle partit est je soupira. C'est super stressant le fait de se dire que tu a le droit à 0 erreur !! L'infirmière était plutôt fier est je partit voir élève qui ne c'était pas réveiller depuis hier. Il respirer toujours mais il n'est pas conscient.
RG: Tp tu peux t'occuper de celui la !! Je doit partir en réunion !
Tp: D'accord !Je me leva avant de voir que Tamaki saigner de la tête est tenez à peine debout. Je me rua sur lui est le fit s'assoir, il avait l'air de beaucoup souffrir de ses blessure. Je soigna sa blessure sur ça tête puis je regarda si il n'avait pas d'autre blessure. Je m'assis à côté de lui est le regarda.
Tp: Comment tu a fait pour être dans cette état ?
Il ne me regarda pas est il essaya de se coller la tête contre le mur mais je l'arrêta directement.
Tp: Tu ne peux plus te poser la tête contre le mur pendant une semaine le temps que ça cicatrise !
Il me regarda paniquer en essayant de trouver un autre moyen mais il n'y arrive pas. Que ce qui a peux le mettre comme ça ? On a pas court de physique aujourd'hui alors comment c'est possible ? Je me leva est prix un pansement blanc est le mis sur sa tête. Je souriez fier d'avoir soigner mon ami !
Tp: Ça te fais encore mal ?
Tamaki: P-Pl-Plus tr-trop...Je le regarda avec des grands yeux. Il m'a parlait ?! Je croyais qu'il était muet ? Alors pourquoi je lui posait des questions... Parfois je trouve que je suis stupide. En tout cas il avait réussi à me parlait est jetait super contente d'avoir entendu sa voix. Elle est magnifique d'ailleurs ! Il s'allongea est je partit remplir sa feuille. Une personne toqua à la porte est je vis Bakugo qui en entrer. Il avait une griffure sur la joue est elle saigner abondamment. Je le soigna lui aussi tout en constatant se blessure. Elle a était fait il n'y a pas longtemps... Je ne m'en rendait pas compte mais j'étais en train de caresser sa joue. J'arrêta avant de le regarder avec mon sourire habituel.
Tp: Tu est guéri Bakubro !!
Bakugo: Tchhh... Merci Tp... Mais tu fous quoi en infirmière !!
Tp: Je rattrape vos future cours de médecine !Il me raconta tout ce qui c'est passer dans ça classe est moi la mienne. Je vous l'ai pas dit mais Kirishima est Bakugo sont cousin donc quand je voyait mon bébé requin je le voyais aussi !
Pdv Tamaki:
J'essaye de dormir mets rien n'y fait. Quand je me leva pour voir où était Tn je la vis parler avec lui... Mon cœur se pinça légèrement est mon visage grimaça. Pourquoi elle lui parle ?Ils se connaisse ? Ils on une relation ? C'est possible qu'il soit mieux que moi est qu'elle le préfère... Il est beaux est fort alors que je suis faible est timides. Je m'assis est mis ma tête contre le mur pour la maintenir. J'écoute ce qu'il se disait car c'était la seul occupation que j'avais.
Lui: Donc ça avance niveau amoureux ?
Tp: Peux être peux être pas~?
Lui: Donc tu aime quelqu'un !
Tp: Quoi ?! Qui t'a dit ça ? Pour le moment j'essaye de me fair des amies !! Après je verrais !
Lui: Il y en a un qui t'attire plus que les autre ?
Tp:...Bon j'avoue il y en a un qui m'attire...Il est super fort est il est attirent mais je dit pas que je l'aime !Elle lui fit un signe de tête dans ma direction est il me regarda avec des grands yeux. Pour le coup je fit pareille, elle me trouve attirent ?! Moi Tamaki Amajiki vient de découvrir qu'une fille me trouve fort !! Heureusement que ma tête est contre le mur sinon elle serait tomber. Je sentait que mon visage se chauffer très fort mais quelque chose me laissa interrogatif... Pourquoi mon cœur bat t'il aussi vite ?
A suivre ✨✨✨
J'ai pas trop d'idée donc j'espère que ça va allait...
Je préviens ne vous appellerais petit pain jusqu'à la fin de l'histoire 😈✨A plus les petits pain ❤️
VOUS LISEZ
{Toi plus moi} Tamaki x reader [ALERTE FAUTE! SE LIVRE EST REMPLIS DE FAUTE]
ParanormalJe ne pense pas le finir. 🦋🦋🦋🦋🦋 Tu t'appelle Tp Aizawa Tu a 15 ans Ton père est Shoto Aizawa Ta meilleure amie, Mina Ashido 🦋🦋🦋🦋🦋 💜💜💜💜💜 Tu est une élèves surdouée. Car tu a était d'en une école pour supérieur. (École pour les mini...