Il est 7h du matin donc jvais réveiller l'autre folle qui me sers de soeur . Pendant que je sors de ma chambre j'entends qlq un cogner à la porte donc je regarde par le petit trou et je vois ma soeur mais je me dmd elle fou quoi ici aussi tôt Brf j'ouvre la porte je la vois avec ces enfants et elle est remplis de sang je lui dit ....
Moi: wsh zeynab ta quoi
Zeynab:laisse moi rentrer je vais tout vous expliquer
Donc je vais réveiller tout le monde après qu'on sois tous assis Souleymane dit ....
Souleymane:couz dit se que t'a t la remplis de sang parle y'a quoi?!
Ma mère: la ferme zeynab dit y'a quoi ma fille
Zeynab: ces Sofiane il a abusé de moi ça fait mtn 5 mois il voulait tuer les enfants et après me tuer moi pcq askip snif snif on étais mauvais pour lui et à chaque fois que je voulais sortir il m'enfermait dans la chambre avec les enfants sans boire ni manger .
Mskn elle a du vivre ca ptn j'ai regarder mes frr du coin de l'œil et je voyais bien que hakim allais faire une conneri donc bien sûre les trois mousquetaires sortent tout vnr et moi, ma mère et maryam on essaye de réconforter ma sœur et ces enfants (à oui ces deux fille ce nomme Khadijah et Fatima) Brf après pour changer l'atmosphère on a jouer avec les petites et on essayait le plus de les faire rire mais bon . Les voilà enfin les trois grand sont revenus mais avec des blessures bien sure je me suis directe dit qu'il sont partis frapper sofiane .
Brf mtn moi j'dois aller en cours donc tu vois on ce prépare et ma mère nous accompagne pour dire à la CPE bhay comme ça comme quoi que on étais absent pour des bhay de miff donc on bouge en classe et on va se placer a coter de nos potes et le couz de zahir a pris ma place donc tu vois flm des problèmes donc je vais m'assoir à coter d'une meuf de ma classe et la ta kayla qui parle. Vous voyez les gens qui ont déjà de l'énergie le matin et qui sont les suceurs des profs et qui ont une voix vrmm ta peur bah c elle donc elle ouvre sa bouche pour dire:
Kayla: Ms y'a des gens ils sont pas assis a la place que vous nous avez donné tantôt . Elle dit ça en me regardant like bro mouve ta golle de la et la ta le prof qui voit que moi myriam et Ismael qui sont pas assis à la bonne place mais le truc ces que elle va pas mourir si je suis pas à ma place de base comme yo patnais a pas dead la donc Brf le prof nous dit suite a cela..
Ms Maisonneuve: bon les filles et Ismael mettez vous a vos place .!
Le seul truc c que moi je suis assis à coter de Zakaria qui fait que juste à ma gauche y'a Ismael et voilà quoi c pas un élément important. Brf la cloche sonne les cours sont fini jai plus cours je bouge avec les autres vers le kebab pcq on a faim et la adja prend la parole pour dire .
Adja: donc Ismael tu vient d'où
Ismael: j'viens du 95 mais j'ai du venir ici pcq ma étais loin de la miff
Moi: Brf on mange au lieux de ce taper les discute svp
Zahir: mdr sale grosse
Ismael: moi les gars jvais bouge à dm j'ai des trucs à régler
Nous tous : azy a plus
Zakaria: il est vrm bon délire je trouve ton couz zahir
Zahir: ouais la il fait le gêner pcq il vous coco pas mais plus tard vous aller voir
Moi: moi j'le trouve plutôt bancale
Mensonge il beau et il a l'air gentil mais voilà quoi donc Brf on mange et rigole et la on vois qlq rentrer et je vois un light skin grand muscle yeux bleu cicatrice opopopopopop je tourne ma tête vers myriam et elle le trouve pas si intéressant
Et la ont décide tous de partir mais chacun sont dos tu vois et moi et ma sœur on marche mais je sens une présence derrière nous donc je regarde subtilement et je vois un gars cagouler nous suivre et moi en temps que noir et arabe j'ai courue sans rien savoir myriam ma vue courir elle a mm pas asseyez de comprendre pk donc on est devant le bat je vois mes frr ils cours vers nous et vois le gars qd j'vous dit ms a fait demi tour directement j'ai explosé de rire mais c pas la mm pour mes frr Brf eux ils vont voir c qui nous ont ce dirige vers notre maison et je regarde par la fenêtre et vois encore le beau garçon je vais asseyez de trouver plus d'info sur lui.
VOUS LISEZ
la vie que je mene
Hành độngune jeune fille de 14 ans qui s'apelle Zahra perd tout de precieux a un jeune age mais gagne un truc de fou.