- J'imaginais pas la salle aussi grande, s'exprima Lee Chan en rentrant dans la salle de sport que lui avait conseillé Kwon Soonyoung, le meilleur ami de sa grande soeur.
- Pour moi, c'est la meilleure salle de tout Séoul. Certes c'est un peu cher, mais en vrai t'as des vrais trucs et t'as quand même ton intimité, en vrai, au fond, lui répondit justement Kwon Soonyoung habillé d'un marcel noir et d'un jogging de la même couleur.
- Cool..., Lee Chan lui adressa un petit sourire. Tu as l'habitude de commencer par quoi ?
- Toujours le tapis de course, ça permet de me chauffer en travaillant le cardio, Soonyoung répondit une nouvelle fois, son éternel sourire peint sur son visage. Son sourire était tellement important que l'on ne discernait plus ses yeux et leurs couleurs. Il passa sa main dans ses cheveux décolorés et se dirigea vers les dit tapis de course suivit de près par le plus jeune qui lui était habillé d'un marcel blanc et d'un pantalon aux tons clairs.
Chan déposa sa bouteille d'eau sur le côté du tapis avant de l'allumer sous les directions de son ainé. Chan connaissait Soonyoung depuis plusieurs années déjà, étant le meilleur ami de sa grande soeur. Ces deux là s'étaient rencontrés au début du lycée et ne se sont toujours pas quittés depuis, même maintenant âgés de 26 ans.
Soonyoung ne s'était jamais caché concernant ses préférences. Il a toujours été de nature confiante et excentrique malgré son introversion. Et Chan étant très observant n'a jamais eu besoin que Soonyoung lui dise ce qu'il pensait, qu'il le comprenait déjà. C'est comme cela qu'une amitié simple et anodine naquit entre les deux jeunes hommes.- Tu sais l'autre jour quand j'étais au bar..., commença Soonyoung alors qu'il avait le souffle court suite à la course qu'il faisait sur le tapis.
- T'avais pas dit que t'allais plus jamais y aller ? Chan lui répondit, lui aussi la respiration coupée par la cadence de ses pas.
Soonyoung ricana légèrement.
- C'est vrai... Mais c'est un des seuls bar gay de Séoul qui est un minimum bien tu vois, pouffa Soonyoung. Tu devrais venir un jour, ça serait bien avec toi..., continua-t-il, ayant ralentis la cadence, désormais marchant au pas, le plus jeune ayant fait de même. Ce dernier grimaça.
- Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, il pouffa. Je viens tout juste de découvrir que j'étais bi et j'suis pas encore 100% à l'aise avec tout ça tu sais..., il adressa un regard à son ainé qui le regardait déjà attentivement.
- C'est l'occasion de s'y familiariser justement, tu ne trouves pas ? Soonyoung descendit du tapis une fois celui ci arrêté. Il haussa un sourcil en regardant Chan puis se baissa pour récupérer sa bouteille d'eau qu'il ouvrit après avoir passé son poignet sur son front pour enlever la transpiration qui commençait déjà à couler.
- Si...peut être...ouais, t'as raison, se résigna Chan. C'est juste que-, il marqua une courte pose, en profitant lui pour boire un peu d'eau fraiche de sa propre bouteille. C'est juste que ça me fait un peu peur...
- T'as peur des pd ? ricana Soonyoung, rapidement suivi par Chan.
- Non c'est pas ça..., continua de ricaner Chan.
- Encore heureux, fît remarquer Soonyoung, l'air amusé, un sourcil haussé et Lee Chan roula des yeux. En vrai Channie, le plus âgé posa sa main sur l'épaule du dit « Channie ». Te prends pas la tête avec ça, soit juste toi même, c'est vraiment la seule chose à faire dans ce genre d'endroit. C'est comme ça que j'ai réussi à m'y habituer et être qui je suis aujourd'hui, il recula et se dirigea vers les machines de sport. Anyway, tu veux que je mette de la musique ? demanda t-il, son téléphone en main. C'est une salle privée donc on peut faire ce qu'on veut, y'aura que nous.
VOUS LISEZ
getting closer .soonchan
Fanfictionbecause space was just a word made up by someone who's afraid to get close. kwon soonyoung + lee chan seventeen (fr story)