On mange ensuite Tyler pars chez lui et moi de même. Il y a un gars qui viens vers moi.Le gars : Eh Bella t'as pas un Snap ?
Moi : ...
Le gars : Ehh répond sale pute !
Le gars était plus grand que moi. Il devait avoir 30 ans.
Il commence à m'attraper le bras et j'essaie de le lâcher mais c'est compliqué.
C'est la que je vois Selma (ma belle mère) me regarder ouff elle est la.
Moi : Selma, Mamann aide moi !!!!
Le gars : Ta gueule !
Selma m'attrape le bras et on commence à courir et on voit qu'on a semer le gars.
Ma belle-mère : ça va ? Il t'a rien fait ?
Moi : Non ne t'inquiète pas
J'avais peur. Je pense qu'il voulait me violer ou un truc du genre.
Ma belle-mère : Tu viens on rentre à la maison.
Moi : Ok.
Je rentre chez moi et fait ma vie.
Le lendemain :
Je pense que je ne vous l'ai pas dit mais mon père est quelqu'un de très respecté car il est un créateur de marque (vous la connaissez).
Demain il y a un grand dîner avec plein de gens riches, je le suis mais pas autant qu'eux.
Du coup moi et ma mère on cherche un robe pour elle et moi. On en a trouver plein mais j'aime pas trop les robes
Moi : Mama (oui je l'appelle comme ça) je préfère mettre un pantalon.
Ma belle mère : Je t'en chercherais une après ok. Rentre à la maison je viens après !
Moi : D'accord Yemma
Je rentre chez moi et fait un tour sur Snapchat et je vois que Sabrina me demande en amie ! Mais elle veut quoi elle ? Et puis comment elle a eu mon Snap?
Je l'accepte pas ensuite je vois que Tyler m'a envoyer un snap je le regarde et c'était une photo de Sabrina..?
Je comprends pas et je lui envoie :
moi : Pourquoi tu m'envoies un Snap de Sabrina ?
lui : Elle a du prendre mon téléphone désolé.
moi : Je savais pas que vous étiez amie.
Lui : Qui t'as dis on l'est ?
Moi : Personne mais je sais pas vous traîner ensemble.
Lui : C'est nos mère elles sont amies et ils étaient venue chez moi enfin bref. Tu fais quoi ?
Moi : Je te parle et toi ?
Lui : J'écoute de la musique
Moi : Ah ok.
Bref ensuite je vais dormir. Demain il y a pas cours donc grasse matinée.
2 jours plus tard :
Aujourd'hui il y a un grand dîner comme je vous les dis (enfin écris mdrr). Je me prépare, je me fais belle bon genre après je vais pas me faire moche quoi ptdr.
J'ai fini je vais dans la salle à manger et je vois plein de trucs poser sur la table j'ai grave faim maintenant...!
Ça sonne je m'assoie et je vois Tyler wshh il fait quoi ici lui !
Kassie devait venir mais je la voit pas !
Moi : Baba elle où Kassie ?
Baba : Son père m'a dit qu'ils seront en retard benti.
Moi : Ah ok.
Je vais dans ma chambre et il y a quelqu'un qui toque
Moi : ENTREZ !
J'avais peur c'était encore une tante à moi qui me présente son fils pour un hlel mais c'était...
C'était Kassie ! Elle est incroyablement belle. (Mdrr je vous ai feinté)
Moi : Oh t'es trop belle !
Elle : Pourquoi d'habitude je suis moche ?
Moi : Bah oui logique
Elle : Mais ta gueule
Elle sait très bien que je rigole mdrrr c'est ça que j'aime dans notre amitié on se comprend grave !
Bref du coup on pars manger et à un moment on sort et devant il y avait un gars avec son père ils sont rentrés chez moi grave à l'aise wshh !
Kassie : EH C'EST PAS TON ANCIEN CRUSH DE LA MATERNELLE
Moi : Mais tu t'en souviens encore ?!
Kassie : Bah oe wshh
Moi : Ah la la
On a voulue allez devant notre école primaire...Mdrrrr
Moi : Wsh toujours pas Glow up eux
Kassie : *rire* grave ! Tu te rappel ils m'aimaient pas ces gros raciste !
Moi : De ouf avec le prof à chier frr
Kassie : Il y a trop de souvenirs dedans !
Ensuite je rentre chez moi et elle de même. Je me met en pyjama et je vais dormir...
Désolé pour notre absence...
VOUS LISEZ
Inès - Il a changé ma vie
HumorCoucou moi c'est Inès. Histoire drôle et touchante, à la quelle on peut s'identifier HISTOIRE FICTIVE (et un peu réelle) Début : 20/01/2023