Anniversaire de Mercy .

2 0 0
                                    

Mercy est Cannoniquement née en debut Mars a une date pas trés precise , etant donner que j'ai que ca a faire pendant mes vaccance . j'ecris . du coup bah bonne Anniversaire Mercy ! a partir de maintenant ton anniversaire ca sera le 4 Mars !
BIZOUS !

________________________________

Mercy: Euh ... Euh ... EUUUUH . Je . Merci ?

Mercy etait entourer de  tout le monde , tous pres d'elle avec gateau cadeau et autre accessoire d'anniversaire .

L.Jill: Bonne anniversaire espece de folle !

Jane: Combien maintenant espece de vielle ?

Mercy: euh c'est que .. euh .. euh . Uuuhm.. ouais . 163 ?

Slenderman: Et bien .. des choses a dire Mercy ? Ou peu être que tu devrais laisser la place a Toxinne tu as l'air stresser ..

Mercy: Euh... Euh .. oui b..B-..onne idée ..

L.Jack: Je peu y aller ? Ca ne m'intéresse pas ici .

L.Jill: Ouais casse toi ! Tu gachera pas l'anniversaire de MES amies !

Jane: Jeff aussi tu peu partir tu sais ? GENRE VRAIMENT TU DEVRAIS .

Jeff: Non , sinon je vais me faire taper par Sally .

Sally: Ui !

Mercy: c'est vrai qu'elle est plutot forte Sally hein ..

Jeff: oui... Totalement

Jane: rooh . Ta de la chance que sally veut que tu reste ..

Jill: Ouuuuh ! Hehe , Tobby vien de ramener les couteaux !

Apres ca Ils ont jouer pendant des heures , Jane Jill et Mercy (enfin surtout Toxinne) on gagner le plus de manches des divers jeux au qu'elle ils ont tousse participer , les plus grand perdant etait Tobby et Ben qui n'êtez pas tres concentrer et qui ne faisais que de jouer sur leurs ecran .(Surtout Ben) Mais jeff a etait tres mauvais perdant .. Alors Mercy a eu l'idée de lui donner les gages de Ben et Tobby a Jeff , donc maintenant Jeff doit , faire la vaisselle de tout le monde pendant un mois , faire le menage de tout le monde pendant une semaine et , placer la table pendant six MOIS !  Hehehehe !
Mercy et Jane ce foutait de lui pendant que Jill discutait avec Toby et Ben qui la remercier d'avoir donner leurs gages a Jeff car ils avaient vraiment la flemme de les faire en vrai .
Mercy et Tous les autres (sauf Jeff) Finir la soirée totalement bourrée mais aussi totalement remplis de joie car la soirée etait vachement cool !

Mercy: HEY VOUS AVEZ REMARQUER QUE .. QUE..quE ..euh QUE MON NOM IL FAIS COMME LE MOT "MERCI" POUR REMERCIER LES GENS GENRE ...

Jill: Euh ... Euh ouais ? Mais c'est pas ca que ca veut dire ton prenom si ?

Jane: Tortue .

Toby: je suis un mineure avec une bouteille de vodka a moitié vide dans la main !

Masky: on est littéralement des tueur a gage Tobby , boire de l'alcool alors que tes mineur c'est rien comparais a ce qu'on fais d'habitude !

Tobby: Hey mask-

Tobby c'est pris un coup de poing . Chercher pas Masky est tres violent quand il est bourré ... Enfin il ce retien moin quoi .

Mercy: je . Vais ..

Et Mercy c'est éclaté la gueule sur le canapé en s'évanouissent a cause de l'alcool et de la fatigue !

Qu'elle incroyable fin de soirée ... Enfin je suppose ? Ce sont de meurtrier il ont bien le droit de ce bourré la gueule de temp en temp non ? Je suppose .. je. . ouais ..

Fin du chapitre special anniversaire .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 05, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mercy et le manoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant