Salle de conférence:
Grim : Ce principal... Comment ose-t-il nous rassembler au petit matin comme ça...
Grim : Quelle est l'histoire importante de toute façon ?
Yuu : Je me demande ce que c'est (choix 1)/ J'ai un mauvais pressentiment (choix 2)
Ace : Toutes les premières années jusqu'aux troisièmes années sont rassemblées.
Ace : Presque rien de bon n'arrive quand le principal nous rassemble comme ça...
Deuce : Hé, taisez-vous ! Le principal est là.
Crowley : Eh, tout le monde !
Crowley : Bonjour à tous ! On dirait qu'aujourd'hui va être une belle journée aussi, merveilleux !
Grim : Il sourit très joyeusement, c'est un peu effrayant...
Crowley : J'ai de bonnes nouvelles pour vous tous aujourd'hui.
Crowley : Un mois plus tard, il y aura une rencontre d'échange entre les écoles de formation des sorciers !
Ace/Deuce/Grim : RÉUNION D'ÉCHANGE ? !
Riddle : Une réunion d'échange entre écoles ? Est-ce un événement différent du festival culturel national de l'école de formation des sorciers ?
Kalim : Ça veut dire qu'on peut se faire de nouveaux amis ? Ça a l'air amusant !
Crowley : Taisez-vous !
Crowley : Cette réunion d'échange... "Le premier rassemblement de sorciers prometteurs", elle est rendue possible par la suggestion d'une certaine académie.
Crowley : C'est le "Noble Bell College" dans "Flower Town".
Crowley : La réunion d'échange se tiendra également au Collège Noble Bell, qui est l'école qui accueille cet événement.
Vil : La ville fleurie ? J'en ai déjà entendu parler. Ce n'est pas le nom d'une ville dans les Shaftlands ?
Lilia : Ouais ! C'est bien ça !
Vil : Uwah ! J'ai eu peur... S'il te plaît, ne me regarde pas soudainement en face !
Lilia : La ville des fleurs a une très longue histoire. Et...
Lilia : Le collège Noble Bell est plus petit que le collège Night Raven, mais c'est un campus avec une longue histoire.
Lilia : Même si je n'ai jamais été à l'intérieur de cette école avant, c'est une opportunité si rare.
Crowley : Comme Vanrouge-kun l'a dit !
Crowley : Tout comme notre école, le Noble Bell College ne permet généralement pas aux étrangers d'entrer dans l'école, sauf pour des occasions spéciales.
VOUS LISEZ
Twisted wonderland event (book 4)
General FictionBienvenue à tous et toutes, vous trouverez dans ce book consacrés à twisted wonderland les nouveaux events qui sortent. Voici la liste des events: Vargas camp return, Glorious Masquerade, Perdu dans le livre avec Stich. (Pour les autres events, vous...