*Je ne me suis pas relus et je suis crevée donc dsl pour les incohérences et les fautes d'orthographes
bonne lecture*Meuf:Tu... Tu ne te souviens pas de nous ?
Moi: Pas la moindre idée... Où sont mes parents ?
[Oh merde]
Les deux me regardent bizzarement comme si j'avais dis un truc étonnant
Moi:Je.. Je suis censée vous connaître ?
Mec: Pas qu'un peu Oue !
OK lui il est mignon mais il est vite chiant
Meuf:Calme toi ça ne sert à rien de s'énerver ! Moi c'est Gaby et lui c'est Aymen, derrière c'est Karter
Je regarde derrière elle et remarque un gars qui a garder le silence depuis le début... Lui aussi il est mignon...
Gaby:Tu sais au moins qui tu es ?
Moi:Encore heureux !
Gaby:Bon ça au moins c'est cool ! C'est quoi ton dernier souvenir ?
Moi:[ fonçant les sourcils] Mon dernier... Souvenir ?
Je me concentre mais mes souvenirs restent flous
Moi:Tous se que je me rappelle c'est d'avoir demandée à mes parents si je pouvais aller dormir chez mon amie Camille.. Ils étaient pas trop pour mais ont quand même dit oui...
Gaby:Tu te souviens de quelques choses d'autres ?
Moi:Euh...Je me rappelle avoir été chez elle, elle n'habitait pas loin de chez moi et j'avais oubliée quelques choses alors je suis retournée chez moi et... Et...
Gaby:Et quoi Anissa ? Qu'est ce qui c'est passé après ?
Aymen:Ne la force pas à savoir... C'est un mauvais souvenir !
Gaby:Comment ça ?
Je vois qu'il souffle et chuchote quelques chose à l'oreille de la fille qui ouvre en grand ses yeux
Gaby: Oh ! Oublie Anissa !
Moi:Non ! Je veux savoir ! Je suis rentrée puis... Puis...
Aymen:Arrête Nissou tu vas te faire du mal pour rien... Je vais appelé Daphné !
Je ferme les yeux et me concentre... Du rouge, beaucoup de rouge...
" tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage.
Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder.
Ils sont assis sur le canapé rouge sans vraiment être là.Le silence règne, chose étrangeJe m'en souviens...
Je me souviens que la famille n'es jamais réuni devant la Tv, que le silence n'existe pas chez nous, que le canapé n'est pas rouge mais blanc...Du sang, du sang partout. Tous!
Je les vois vraiment, assis paisiblement sans vie baignent mutuellement dans leur propre sang!Je me rapproche difficilement vers eux, mes petites soeurs, mes petits frères, mes parents, tous sont la!
Mes larmes coulent, me voilà face à eux, ils sont si paisible.Je secoue doucement ma mère, sa tête tombe.
Décapités, vider de leur sang puis remis en place comme si de rien n'était!
J'ai peur!"Je rouvre d'un coup les yeux et essuie les larmes qui ont coulées sur mes joues
Moi:[ tout doucement] Non... Non ce n'est pas possible... C'est pas vrai ! Dite moi que ce n'est pas vrai !
VOUS LISEZ
Programmée pour détruire- en réécriture
Vampire20h10 tout la famille est devant la Tv attendant le feuilleton familial, je les regardent attentivement, je ne me souviens de rien, je scrute chaque détail de leur visage. Ils fixent le téléviseur sans vraiment le regarder. Ils sont assis sur le ca...