CHAPITRE 63

230 9 12
                                    

PDV ENID

Ça fait deux jours que Mercredi ne bouge plus de son lit. Je me demande si elle ne nous fait pas une dépression...
Elle a besoin de soutient et surtout celui de Tyler mais il ne veux pas lui parler.

Je comprend sa réaction aussi mais il aurai dû écouter ce que Mercredi avait à lui dire.

Elle ne lâche plus un mot, elle ne mange plus, elle ne boit pas... et ça m'inquiète de plus en plus et surtout ce n'est pas bon pour son état.

Je devrai peut être parler avec Tyler, pour arranger leur situation. Ça me fait mal de voir ma meilleure amie comme ça.

Bien sûr elle ne veux voir personne aussi. Xavier, Eugène et même Bianca voulaient voir si elle allait mieux. Mais elle a refusé de voir quiconque.

Je vais sortir de la chambre et l'appeler.

Moi: allô Tyler !

Tyler: euh... allô...

Moi: écoute je ne vais pas rire avec toi. Je sais que tu es vexé et en colère mais tu as pensé à ta relation avec Mercredi ?

Tyler: tu penses que en partant elle a pensé à la notre ?

Moi: bah tu n'as pas voulu l'écouter aussi. Elle devait te dire quelque chose de très important... tu aurais compris pourquoi ! Mais non ! Monsieur Tyler a voulu être rancunier cette fois ci !

Tyler: je ne suis pas rancunier... je ne comprend juste pas pourquoi elle a agis comme ça

Moi: écoute bien. Tu comprendra ça plus tard quand elle t'en parlera mais pour l'instant... Mercredi va très mal et j'ai peur pour elle. Elle est dans un état pas possible et elle a même arrêté de manger alors que c'est dangereux pour son...

Je me stoppe direct. J'allais oublier.

Tyler: dangereux pour son quoi ?

Moi: pour... pour son état, dis-je en me rattrapant. Elle est vraiment au plus bas. Elle a besoin de toi Tyler. Tu comprendras quand elle t'en parlera mais tu ne devrai pas agir comme ça. N'oublie pas que sa fugue n'est rien à côté de ce que tu lui as fait ! Même si c'est oublié pour elle, elle ne mérite pas ça

Tyler: je sais... j'avais juste besoin que ma colère passe. J'allais venir la voir mais... j'avais besoin de digéré ça

Moi: bah tu as intérêt à bouger plus vite que ça ! Ce soir je te trouve ici auprès d'elle !

Tyler: oui... je serai là... mais elle ne voudra sûrement plus me voir...

Moi: et ? Tu n'as qu'à arrangé ça. Je te rappel que vous êtes fiancé vous n'êtes pas en maternelle

Tyler: je passe après mon service

Moi: ça marche, à plus !

Bon une chose de faites. J'espère qu'ils vont se réconcilier et que il acceptera ce que Mercredi lui dira, par rapport au fait qu'elle soit enceinte.

PDV TYLER

Je me dirige vers Nevermore. J'ai enfin terminé le travail. J'ai acheté un bouquet de roses noires pour Mercredi ainsi que du miel. J'espère que ça va lui plaire ou la réconforter...

Enid m'a dit qu'elle ne mangeait plus. Je lui ai aussi apporter quelque chose à manger.

Je cogne et je rentre. Enid n'est pas là mais Mercredi est sous sa couette, complètement caché. Je m'approche et m'assois près d'elle.

Mercredi: hm... dit-elle derangé

Moi: c'est moi Mercredi

Elle ne bouge toujours pas. Je retire la couette de son visage. Et je suis choqué. Elle est toute blanche, pire que d'habitude, elle a des cernes et elle est toute froide. Elle n'a vraiment pas l'air dans son état et elle dort à moitié.

Moi: Mercredi... réveil toi... dis-je en la bougeant un peu

Mercredi: hm... Tyler ? Dit-elle à moitié endormie

Moi: oui c'est moi Mercredi, réveille toi

Elle ouvre tout doucement ses yeux. Elle n'est pas dans son meilleur état. Je la redresse avec mon bras et là tien assise. Les muscles de sont corps sont  complètement relâché. Je le sens en la tenant contre moi. Je pose sa tête sur mon torse et je lui embrasse le front.

Moi: je t'ai ramené un bouquet et du miel... pour me faire pardonner pour mon comportement avec toi

Elle regarde et j'essaye de lui faire boire de l'eau. Elle avale avec difficulté.

Moi: même si tu n'arrives pas à parler, je tenais à te dire que je suis désolé d'avoir agit comme ça. Tu voulais me parler et je n'ai pas voulu t'écouter, j'étais en colère et je suis désolé, Mercredi...

Elle reprend petit à petit ses esprits mais toujours en étant faible. Elle essaye de me prendre la main et je l'aide.

Moi: je suis là...

Mercredi: pardon...

Moi: non c'est moi qui suis désolé Mercredi

Mercredi: je me sens mal... dit-elle d'une voix complètement faible

Moi: ça va aller. Regarde je t'ai apporté à manger

On dirait que l'odeur lui a plu.

Moi: bon ce n'est pas grand chose c'est juste une pizza au fromage...

Mercredi: j'en veux...

Je l'aide à prendre une part et je lui fait manger, un peu comme les bébés... je l'a tien toujours contre moi.

Moi: regarde je vais manger avec toi

Elle mange tout doucement et ça me fait plaisir. Apparement elle ne se nourrissait plus du tout. Et c'est aussi la première fois qu'elle demande à manger comme ça.

Elle commence à se gratter les bras, malgré sa faiblesse.

Mercredi: je veux du miel...

Je prend le pot et lui en verse sa une part de pizza.

Moi: ça va ?

Mercredi: oui... c'est seulement une envie...

Je sais qu'elle a des envies étranges mais je trouve ça bizarre avec le miel. Elle termine et je me met encore plus près d'elle. Elle a l'air de reprendre légèrement des forces mais pas totalement.

Moi: tu me pardonne ?

Elle hoche la tête mais elle commence à pleurer.

Mercredi: c'est moi qui suis désolée, Tyler, je suis partie sans rien dire

Moi: et pourquoi ?

Mercredi: j'avais peur...

Moi: peur de quoi ? Dis-je en lui séchant ses larmes

Mercredi: de ta réaction

Moi: par rapport à quoi ? Enid m'a dit que tu devais me dire quelque chose d'important

Elle semble réfléchir. On dirait qu'elle veux se lancer mais aussi qu'elle a peur.

Mercredi: oui c'est important, en faite .... Je... je

Moi: respire un bon coup et dis moi

Elle inspire puis expire fortement puis elle reparle.

Mercredi: je... je suis enceinte de toi Tyler

~~~~~~~~~

Non mais c'est pas trop chou la réaction de Enid pour les réconcilier ?

Et comment Tyler s'occupe de Mercredi c'est trop mignon !!

Mais comment va-t-il réagir suite à l'annonce qu'elle va faire ? J'attend toutes vos réponses !!

Mercredi Addams x TylerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant