17

2.8K 128 69
                                    


~ Iris ~

2 jours plus tard.

Mes yeux n'arriver pas à se décrocher de l'article sur lequel j'étais tomber sur Twitter.

« Une jeune fille blonde, aperçu avec Jenna Ortega, un matin sur la plage, à contrarier plus d'une personne.
« Elle semble être désagréable et hautaine » rapporte une des paparazzi se trouvant sur cette plage près d'Atlanta ce jour là. »

Alors c'est moi la personne désagréable dans l'histoire ? Non mais je rêve.

Moi hautaine ?
N'importe quoi.

J'ai simplement dit la vérité.

Ils ne racontent que ce qu'ils veulent.

En aucun cas ils n'ont parler du fait d'harceler Jenna pour savoir qui j'étais.

J'ai fortement envie de mettre un commentaire, mais je ne sais pas si je devrais.

Au pire des cas, qu'est-ce que ça va faire ?

Je me décida alors de poster un commentaire tout en restant respectueuse.

« De toute façon, vous ne montrez que ce que vous voulez sur les réseaux.
Pouvons nous parler 5 minutes, de ces paparazzi juste insupportable et totalement irrespectueux ? Qui sont presque prêt à monter dans la voiture de la première célébrité qu'ils croisent.
J'ai simplement défendu Jenna, et je ne vois pas de mal à ça.
Il faut parfois savoir ouvrir sa bouche et dire les choses.
J'ai peut être était vulgaire dans mes paroles, mais ça ne change pas le fait que ces paparazzi présent ce matin la, était totalement irrespectueux.
Que je sois une amie de Jenna, sa cousine, ou bien sa copine, ça ne vous regarde pas.
Jenna est une humaine comme tout le monde, avec certe plus de popularités que d'autre, mais vous devez rester respectueux et calme envers elle.
Vous faites peur parfois, vraiment peur.
Acceptez aussi le fait que certaines célébrités ne veuillent pas répondre à vos questions. C'est fatiguant à la fin.
Bonne journée à vous. »

Et je cliqua sur « publier ».

Je pense avoir était assez clair même si je sais que certains ignoreront mon message.

- IRIS ? Entendis je.

Ça, c'est la voix de Jenna.

Elle entra en furie dans ma chambre.

- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais je.

- Pourquoi tu as répondu à ce tweet ? Demanda t'elle sérieusement.

- Bah pour mettre les choses au clair !

- Ne souris pas Iris ! Tu as fais une grosse erreur !

- Quoi mais pourquoi ?

- Ils ont ton compte maintenant ! Il ne tarderont pas à trouver ton Instagram, ton tiktok, et tout les réseaux qui vont avec !

- Et alors ?

- Tu sais à quel point certains peuvent aller loin ?
Les menaces de mort, l'harcèlement, les insultes.
Je ne veux pas que tu endure ça !
Supprime ton commentaire !

- Jenna supprimer mon commentaire c'est leurs donner raison !
Je ne suis pas quelqu'un de désagréable et hautain !

- Ignore les ! C'est la meilleure des choses à faire !

- Qu'est-ce qui se passe ici ? Dit Natalie en entrant dans ma chambre.

Jenna lui montra le tweet.

- Jenna.. soupira Natalie.

𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant