~ Iris ~J'étais allonger sur mon lit, à fixer le plafond, totalement dans mes pensées.
Et elle était là.
Jenna.Je n'avais toujours pas compris ce qui c'était passer tout a l'heure.
Et mes paupières se faisaient de plus en plus lourde.
Je n'avais pas dormis cette nuit, et mon corp me le faisait ressentir.
Mes yeux veulent se fermer mais je n'ai pas envie.
J'entendis toquer à ma porte.
- Ma vie ? Entendis je derriere celle ci.
Je pouvais comprendre que c'était Aaliyah, rien qu'à ces deux petits mots.
- Oui ? Répondis je.
Elle entra dans la chambre, munie d'un grand sourire.
- Ça va ? Me demanda t'elle.
- Oui et toi ?
- Pourquoi tu mens ?
- Quoi ?
- Iris, t'as les yeux défoncés, tu parle super lentement.
- J'ai juste pas dormis.
- Jenna m'a tout dit.
- Tout ? Dis je en faisant les gros yeux, me demandant si elle lui a vraiment TOUT dit.
- Par rapport aux tweets, paparazzi, ect.
Je lâcha un long soupire.
- Mmh.
- Ne t'en fais pas, Iris. Ça va aller.
- Oui oui.
- T'as pas l'air convaincue.
- Mais si je t'assure !
- Y'a autre chose qui va pas ? Dit elle en s'asseyant au bord de mon lit.
- Tout va bien, je suis juste fatiguée. D'accord, Aaliyah ?
- C'est Jenna ? Insista t'elle.
- Tu compte pas t'arrêter, c'est ça ? Dis-je en soupirant.
Elle secoua la tête, alors je lui dis :
- Elle m'a vexer, si on peut dire ça comme ça.
- Vexer ? Pour qu'elle raison ?
- Pour un truc bidon.
- Quel genre de truc bidon ?
- Elle m'a fait la morale sur le fait d'avoir donner de l'attention à ses cons de paparazzi. C'est tout. Mentis je.
- D'accord, je vois.
Je lui souris simplement.
- Je vais sortir avec une amie, elle s'est faite trompée.. et elle a besoin de se changer les idées.
C'est Jenna qui cuisine ce midi, y'a maman aussi ! Alors à ce soir !- Je comprends. Dit lui que je lui donne tout mon courage, amusez vous bien ! A ce soir.
Puis elle sortit de ma chambre tout en me faisant un sourire.
Je me leva, décider à prendre une douche.
Je ne vais pas rester en pyjama, surtout pas après ce qu'il s'est passer ce matin.
Une fois celle ci terminer, j'enfila un soutif noir et y ajouta un crop top transparent à motif noir, muni d'un short en jean bleu par la suite.
( écrivaine qui parle, le crop top détailler est pas très imaginable, je vous met une photo :) )
VOUS LISEZ
𝙏𝙝𝙚 𝙁𝙧𝙚𝙣𝙘𝙝 𝙂𝙞𝙧𝙡 ( Jenna Ortega )
FanficIris Moreau, est une jeune française de 17 ans et demi. Celle ci a un rêve depuis petite, découvrir l'école américaine. Ce rêve fut réaliser il y'a quelque mois quand Iris décida d'envoyer une lettre dans un lycée d'Atlanta afin de pouvoir y faire...