Petits rappels:
T/p=Ton prénom
T/n=Ton nom
En gras=Les actions et pensées des personnages
{}=Heure/Date et lieu
()=Infos en plus
(NDA)=Notes de l'auteur pour rajouter des précisions (surtout pour des blagues nulles)
PDV de...=Point de vue (on change de PDV de personnage)
Sur ce, bonne lecture les gens ;)
{8:30, un dimanche matin comme les autres}
La sonnerie retentit...J'appuie lourdement sur l'écran de mon téléphone puis je soupire. J'ai pas envie de me lever...Mais ça doit être le cinquième réveil non ?...Ils vont m'attendre...Je lève la tête embrumée et les yeux à moitié ouverts. Je m'habille avec les premiers habits que je trouve toujours pas reveillée. Puis je descends prendre mon petit déjeuner. En bas des escaliers ma mère m'attend, elle me remarque et me lance un sourire. Enfin...je sais qu'elle sourit, elle n'a pas besoin de le faire. Je sais bien qu'elle fait tout pour sourire sous ces cernes...
Ma mère (Chiyo):Ah salut t/p, bien dormi cette fois ?
Cela fait maintenant des années que je vis seule avec ta mère: depuis l'arrestation de mon père et la mort de ma soeur plus exactement. Je mèns une vie tranquille dans laquelle ma mère et moi essayons de nous reconstruire après l'accident. Je l'appele l'accident de la porte...Mais seulement lorsque je suis de bonne humeur. Sinon je fais toit pour ne pas y penser...
T/p:(souris) Ca aurait pu être mieux mais au moins je n'ai pas fait de cauchemar pour une fois...
Moi aussi je souris. Enfin j'espère que ça se voit. En vérité je vais mieux que ma mère...Mais la voir détruite me fait mal...
Chiyo:Je t'ai préparé ton petit déjeuner
T/p:Je le mangerais sur le chemin, j'ai rendez vous avec mes amis à tout à l'heure !
Sinon ils vont vraiment m'attendre longtemps...
Chiyo:Ok, bonne sortie ! Et fais attention, il y a beaucoup de gangs dehors en ce moment !
T/p:Oui oui !
Je récupère le petit déjeuner et récupère mon sac. Puis je m'avance vers la porte, je salue ma mère et sors. Je ccours ensuite comme une follepour arriver à l'heure au point de rendez vous. Au moins ça m'a réveillé
Draken:Ah enfin ! On se demandais si tu arriverais à un moment ou pas..
T/p:Désolé je sais pas être à l'heure !
Mikey:Allez on embarque !
Draken, Mikey. Mes deux meilleurs amis, les meilleurs types de cette planète. Les seuls à me comprendre. Je leur souris du mieux que je peux et m'avance vers eux. Ma mère ne sais pas que je fais partie d'un gang, plus precisément le gang du Tokyo Manjikai. Depuis toujours je lui caches la vérité pour éviter de la briser encore plus mais mes amis sont ce qu'il y a de plus précieux dans ma vie après elle et je ne les abandonnerais pour rien au monde
Mikey:Au fait tu a fait le DM de maths pour demain ?
T/p:Bien évidement tu crois quoi !
Draken:Intello et racaille on aura tout vu
VOUS LISEZ
Violence for love (Mikeyxreader)
Fanfiction"L'amour est assez violent pour tuer, et je suis assez violente pour tuer par amour" Depuis mort de sa sœur et l'emprisonnement de son père t/p ne croyait plus au bonheur. Pourtant c'est un blond au visage angélique mais aux yeux vides qui lui tendr...