Chapitre 45

257 21 0
                                    


                                                                                         ELIJAH


Je suis allongé dans le canapé quand j'ouvre les yeux, la chevelure rousse de ma dulcinée est éparpillée sur l'oreiller, mes bras autour de sa taille, je m'approche de son oreille.

-Bonjour mon ange.

-Bonjour.

Elle se retourne pour me faire face, elle me sourit et c'est bien la première fois depuis longtemps que j'y vois beaucoup de sincérité. Je dépose un baiser sur sa joue en m'approchant de ses lèvres alors que mes mains parcourent son corps sous son t-shirt.

-Elijah, tu dois aller travailler.

-Hmm...

Je ne l'écoute pas et je me mets au-dessus d'elle, me faufilant sous la couverture pour relever son t-shirt, ma langue parcourt sa poitrine, son ventre avant de descendre plus bas, j'enlève sa culotte et son intimité se présente devant moi.

-Elijah...qu'est-ce que tu fais ?

Sa voix est fébrile alors que j'écarte ses lèvres moites pour caresser son clitoris.

-Laisse-moi te goûter mon ange.

Elle gémit et ça me suffit à plonger ma langue contre son intimité, je lèche, suce son clitoris sans retenue et Daisy se cambre sous mes caresses. Ses mains tirent sur mes cheveux et je continue de la savourer l'écoutant gémir mon nom.

Je ne me rassasie jamais d'elle, plus je reste avec elle et plus j'ai besoin d'elle. Daisy est comme une drogue et je voudrais y goûter sans cesse sans en avoir jamais assez.

-Elijah je vais...

Elle gémit plus fort et je continue de la lécher plus vite.

-Je sais ma fleur, laisse-moi t'entendre jouir.

Ses jambes se mettent à tremblaient et quand son bassin se rapproche de ma langue, je sais qu'elle perd le contrôle de son corps, elle crie encore avant de relâcher la pression de ses doigts dans mes cheveux. Je reviens à son visage, ses joues sont rouges et son regard brillent, je dépose un baiser sur ses lèvres.

-Maintenant je peux aller travailler. J'ai pris un délicieux déjeuner.

Elle lève les yeux au ciel avant d'entourer ses bras autour de mon cou et de me rapprocher d'elle. J'aime tant ces moments où elle se laisse aller et fais ce dont elle a envie. C'est tellement bon de la tenir contre moi en sentant sa chaleur contre ma peau et de son odeur familière dont je ne pourrais plus me séparer. Je savoure chacun de ces moments, parce que je sais qu'ils sont précieux, je sais que je dois me rappeler de chaque détail et les encrer dans ma mémoire. On ne sait pas de quoi demain sera fait et je suis le premier à le savoir.

Je finis par rejoindre la salle de bain, je me brosse les dents avant de rentrer dans la douche et d'allumer le jet d'eau. Je me lave en vitesse de peur d'être en retard.

Une serviette autour des hanches, je fouille dans mon sac que j'ai apporté il y a deux jours avec quelques vêtements. J'enfile un t-shirt noir et un jeans de la même couleur, je me regarde dans le miroir, mes cheveux encore mouillés, j'y mets du gel pour les retenir en arrière. Mes cernes sont moins visibles et je sais que c'est grâce à Daisy, sans elle, je suis incapable d'être reposé, d'être en paix avec moi-même. Mon corps me remercie chaque fois que je suis avec ma fleur.


Nous avons passé la semaine à profiter l'un de l'autre. Daisy et moi avons passé le plus clair de notre temps chez elle quand je n'étais pas au travail. Nous avons rendu visite à Eugène, sans pour autant lui dire que nous étions un couple. Je ne sais pas ce que nous sommes l'un pour l'autre mais tant que Daisy m'acceptera alors je resterais près d'elle. Nous nous sommes baladés quelques fois, nous avons passé parfois du temps sur notre banc en se rappelant nos souvenirs, nous avons parlé d'un tas de choses que nous ne savions pas l'un sur l'autre et c'était bon de tout savoir d'elle à nouveau. J'ai aimé chaque minute, chaque seconde avec ma fleur et j'en profite chaque jour.

Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant