A lire avec : ( https://www.youtube.com/watch?v=U-PXEe-qeK4 (Zara Larsson - Uncover))
«Explique-moi»
--PDV Harry--
Je suis pétrifié, je ne sais pas quoi faire. Je dois avancer ou non ? La vue du sang me dégoute et l'odeur dans la pièce est infecte.
- Allyssa arrête je t'en supplie ! Criai-je.
Elle se retourne puis essaye d'avancer mais elle s'écroule au sol et je cours vers elle. Je la prends dans mes bras puis la pose sur le canapé. Elle ne bouge plus et elle est pâle. Mon cœur bat tellement fort qu'avec le silence dans l'appartement je l'entends. Je vais dans le couloir puis ouvre toute les portes pour chercher une trousse médicale puis je trouve la salle de bain. J'ouvre tous les tiroirs et je trouve assez vite la boîte. Je retourne dans le salon, elle n'a pas bougé. Je prends ses petites mains dans les miennes puis passe le produit sur ses plaies. Je grimace tellement je déteste sa mais je n'ai pas le choix.
- Harry ? Dit-elle avec une petite voix.
- Oui ?
- Je suis désolé.
- Repose-toi.Elle a l'air tellement vide, je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça, il doit bien y avoir une raison. Pour finir je lui mets un bandage puis lui repose les mains. Je lui mets une couverture puis l'embrasse sur le front.
--PDV Allyssa--
Je ne dors pas, je n'y arrive pas. Je regarde Harry ranger la pagaille que j'ai faite. Je vois aussi la lettre et je ne veux pas qu'il la lise, je ne veux pas qu'il sache pour Damon.
- Tu peux laisser tu sais.
Il se retourne puis s'approche de moi.
- Non, par contre toi il faut que tu te reposes.
- Je n'ai pas envie de dormir, je vais vraiment bien.
- Alors pourquoi tu étais en train de taper dans le mur à t'en ouvrir les mains ?Je baisse les yeux puis une larme s'échappe de mes yeux.
- Ne pleure pas, je suis désolé je n'aurais pas dû dire ça.
- C'est rien.Il s'assit sur le canapé puis me prend dans ses bras, jamais il ne l'a fait mais je me laisse faire. Je suis bien avec lui, il arrive à me calmer.
***
Je me réveille blottit dans les bras d'Harry. Je relève la tête pour le voir encore endormis, il ressemble à un bébé et je souris. Je le regarde comme ça pendant quelques minutes puis il ouvre les yeux et j'essaye de détourner le regard.
- Je t'ai vu. Dit-il d'une voix mal réveillé.
- Je ne te regarder pas. Dis-je en me moquant.
- Menteuse !Je rigole puis me lève. Mes mains me font mal mais je ne dis rien. Je passe devant la lettre de Damon puis la ramasse en essayant de faire attention à ce qu'Harry ne le voit pas. J'ai mal à la tête surement dû au malaise. Je vais dans la salle de bain puis m'enfonce dans ma douche. J'enlève les bandages qu'Harry m'a faits et les pose sur le bord. L'eau chaude me brûle mais je n'y prête pas attention. Je sors pour prendre une serviette et cours vers ma chambre en espérant qu'Harry n'est pas dans les parages puis prend mes vêtements. J'ai pris un jean puis un pull car dehors il pleut et je n'ai aucune envie de bien m'habiller aujourd'hui. Je refais mes pansements pour éviter que le sang se remette à couler puis je sors.
- Tu as rendez-vous avec Danielle et les filles aujourd'hui ? Me demande-t-il en s'asseyant.
- J'avais oublié ! Il est quelle heure ?
- 14h20.
- Je vais y aller maintenant, j'ai plus de 20 minutes de route.
- Je peux t'y conduire, j'y vais aussi.
- Vraiment ? Je ne veux pas m'imposer.
- Mais non, les garçons doivent m'attendre là-bas.
- J'ai une question. Dis-je avec un sourire en coin.
- Oui. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.
- Pourquoi est-ce que vous allez toujours là-bas ? Enfin c'est bizarre, vous n'avez pas autre chose à faire que de regarder des filles danser ?
- Tu as tout dit, on regarde des filles danser ! Rigole-t-il. Non, enfaite on a des danseurs pour notre clip qui va bientôt sortir et on doit répéter avec eux.
- Oh d'accord, allons-y alors.Harry acquiesce puis nous nous dirigeons vers sa voiture, sa belle Range Rover noir. L'intérieur cuir est toujours aussi beau. Sa voiture est propre et bien rangé ce qui m'étonne d'un garçon. Je m'enfonce dans le siège puis ferme les yeux. Je repense çà hier, à la lettre, à Damon Et si un jour je retombe sur lui ? Et si un jour il m'attend quelque part ? J'ouvre les yeux comme si j'avais fait un cauchemar puis me redresse. Harry me regarde intrigué.
- Allyssa, explique-moi maintenant. Dit-il doucement.
- Je ne veux pas en parler Harry.
- Pourquoi ?
- Je n'y arrive pas.
- Tu peux m'en parler Allyssa.
- Je ne veux pas Harry, Tu comprends ça ? Criai-je.
- Bien.Je regrette tout de suite mes paroles et Harry sert le volant de la voiture un peu plus fort.
- Désolé Harry, j'ai reçu une lettre devant ma porte d'appartement donc je l'ai prise... Dis-je m'apprêtant à tout lui raconter.
- Et ? Dit-il en desserrent son étreinte.
- C'était Damon, mon ex petit-ami. L'histoire est beaucoup trop longue et douloureuse Harry, ne m'oblige pas à tout te raconter.Une larme s'échappe de mes yeux puis Harry me regarde avec pitié, je déteste ça.
- Je ne t'en demanderais pas plus, je comprends.
Je lui souris pour le remercier puis nous arrivons sur le parking de la salle. Je descends de la voiture pour me diriger vers la porte et Harry me suis. J'ai juste envie de rire de la façon dont il fait l'innocent à regarder autour de lui. Je le regarde puis je souris bêtement, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais quand il me voit je détourne les yeux.
- Je t'ai encore vu Allyssa, t'es pas douée ! Dit-il en rigolant.
- Non en fait quand je te regarde j'ai juste envie de rigoler.
- Tu n'es pas drôle. S'exclame-t-il.
- Je rigole.
- J'espère ! Dit-il en mettant son bras autour de mon épaule.Je me laisse faire puis nous entrons dans la salle. Je vois déjà Louis nous dévisagez avec son sourire en coin, pire qu'un enfant. Je vais dire bonjour à Danielle puis vais m'asseoir avec les garçons en attendant les filles.
- Vous savez il y'a combien de filles ?
- 11. Me répond Niall.
- Tu as déjà compté à ce que je vois.
- Et oui, je m'y intéresse.J'explose de rire puis Louis me regarde bizarrement.
- Quoi Louis ? Lui demandais-je.
- Qu'est-ce-qu'Harry faisait avec toi et pourquoi tu as ces bandages autour des mains ?
- Je...
- Elle s'est couper avec un couteau hier et puis elle m'a appelée donc je suis venu mais comme il était tard elle m'a dit de dormir dans son canapé. Me coupe Harry.
- D'accord, je suis sûre qu'il y'a quelque chose entre vous. Dit Louis avec un sourire en coin.
- Je n'aime pas Harry. Dis-je sèchement.Je l'ai dit à contre cœur et je n'aurais pas dû. Je sens Harry souffler derrière moi puis il se lève. Les garçons me regardent choquer de la façon dont je l'ai dit puis je me lève pour aller chercher Harry et m'excuser. Je le vois se diriger vers une petite pièce et je cours pour lui attraper le bras mais il m'échappe. Il entre dans la pièce et je le suis en refermant la porte.
- Harry je...
- Ne dis rien Allyssa.
- Je ne le croyais pas quand j'ai dit ça.
- Alors pourquoi tu l'as dit ?
- Je... Je ne sais pas Harry.
- Alors sors, s'il te plait.Une larme coule sur mon visage puis je m'approche de lui.
- Je t'aime beaucoup Harry, ne m'en veux pas. Merci de m'avoir couvert tout à l'heure avec Louis. Dis-je en chuchotant.
Je sors de la pièce qui je pense est le bureau de Danielle puis j'essuie mes larmes. J'ai beaucoup trop pleuré hier et aujourd'hui. Je ne veux pas encore être malheureuse donc je fais croire qu'Harry n'est rien pour moi. Je ne veux pas m'attacher à lui et prendre le risque d'encore souffrir. Puis il y a Damon qui me hante. Malgré que je le déteste, il me manque beaucoup.
Le chapitre vous a plu ? Laissez un commentaire et un j'aime. Merci d'avoir lu ! x
VOUS LISEZ
Fate - harry.s
Fiksi Penggemar“- Tu partiras ? - Jamais. - C'est ce que tout le monde dit... - Je ne suis pas tout le monde Ally.” Allyssa Jones va se retrouver confronté à son destin. Des vieux souvenirs vont refaire surface ainsi que des personnes. Mais arrivera-t-elle à surmo...