Chapitre 16: Sois Mon Île Déserte Je Serais Ton Robinson

254 18 1
                                    

«Chapitre 16, donc la sortie aux Centre Commercial, la soirée chez Chris' sera normalement pour le chapitre 17 !

Je cherche des Chronique finis sur le thème de mariage forcé/arrangé ! Venez en PV

Désoler pour ce très long retard mais on va dire que tous ce que j'avais écrit n'étais pas bon pour moi ! J'ai donc essaie de vous postée quelque chose de "bien" puis en ce moment j'ai la tête ailleurs et j'ai besoin de beaucoup réfléchir pour règler quelques problèmes ! Sur ceux le Ramadan arrive à grand pas ! »

Bonne Lecture ✌
----------------------

     Dans La Tête De Karim:

On n'est dans les bouchons, put*in comment je déteste sa ! Mais bon la je suis avec So' et elle me fait délirer mdrrrr, apparament elle à peur de rencontrer Melilia:

So': Karim juste 5 secondes imagine elle ne m'aime pas ! Elle croit je prend la place de sa mère !
Karim: Mdrrrrr wallah tu me soule je t'es dit que sa va très bien se passer
So': *Soufle* Mmmh c'est bon jt'e croit!
Karim: Alors fait moi un bisou la *sur sa bouche*
So': Mdrrrr dans tes rêve

On a encore le temps, j'ai donc mis la voiture sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai coupé le contact et verrouillés les portes.

Je veux mon bisou et croyais moi que je l'aurais !

Je la regarde détaché ma ceinture et monte sur elle:

So': Wesh Karim pousse toi et arrêté de faire le gamin
Karim: Y'a pas de wesh avec moi !
So': Allé pousse toi t'es lourd !

Le petit jeu a bien du durée 5 minutes, avant que madame décidé à m'embrasser .

Je profite à fond de ce bisou, j'ui pas un canard d'habitude , mais cette fille c'est un truc de malade, elle m'attire trop c'est pas possible !

Miskina elle est toute rouge, j'en profite pour rester encore un peu dans ces bras mdrr

*15 minutes plus tard*

On vient à peine de reprendre la route, on rigolait bien tous les deux.

C'est fou comment j'allais le regretter, juste pour un plaisir éphémère,  j'ai voulue jouais avec le feu et j'ai finis par me brûle.

Je regrette encore de mettre fait manipuler.  D'avoir rejeter ma femme pour une autre ....

« C'est l'histoire d'un homme qui trompé sa femme avec tout et n'importe quoi. Un soir après une soirée bien arrosée, il fait un accident et rentre dans le coma et perd l'usage de ces deux jambes. Il se réveille 2 ans après et personne n'est aux près de lui. Il rentre  donc seul et sur la sortis de l'hôpital il revoit une de ces femmes avec qui il c'est amusé et elle refuse de l'aider et l'ignore. Il attend un taxi triste dissent que toutes les femmes son mauvaises quand il aperçoit sa femme arrivée en courant et qui  s'excuser d'être en retard.  Ils ont un diamant mais ils préfère les cailloux»

*35 minutes plus tard,  Centre Commercial De Madrid*

ENFIN !  On vient de sortir et je tiens ma marocaine par les épaules,  je vais pas vous mentir aux début c'était juste pour délirai avec elle.

Mais maintenant,  je commence à m'attacher même si cela fait que quelques semaines que je vis avec elle c'est une fille avec un grand cœur !

Elle se dirige vers Zara mdrrrr je l'arête:

So': Quoi ?!
Karim: Ta crue t'était mariée à Amin 19 ans garagiste ? Allez vient suis moi !
So': KRKRKRKRKRKKRKRKR

Elle part dans un fous rire et moi je la suis ! Les gens nous regarde comme si on était des fous, et les journaliste eux en profite pour prendre des tonnes de photo.

En temps normal, je déteste sa mais la wallAllah que son rire c'était un spectacle humoristique à lui tout seul !

Après quelques minutes on commence à se calmer, So' avait les larmes aux yeux.

On finit par se diriger vers la boutique Chanel, on rentre mais elle n'ose rien touchait :

So': Psssss Karim vient on part d'ici ! regarde pour une paire d'escarpin 99 euros !
Karim: T'inquiète pas pour sa ! Mais t'es la première femme que j'ai fréquente et amené ici qui regarde les prix !
So': Normal I AM PERFECT !

             Dans la tête de Sonia:

Tous était magnifique ! Même Karim était super avec moi ! Je commençais à m'attachais à lui.

On regardais les robes, quand j'en vue une magnifique (voir robe en image de description elle est pareille mais avec moins de décoltée et manche longue).

Je commence à regarde le prix 590€ ?! MDRRRRRR, j'allais partir quand Karim la prend. Wallah qu'il est parfait !

Je lui fais un bisous sur la joue, et on finit notre shopping !

*17h05 Centre Commercial , Madrid*

On n'était assis sur un banc avec mon petit prince, mdrr c'était juste superbe ! On mangée un glace ensemble quand Karim me prit la main et se dirige vers Victoria's  Secret !

Mddrrrr la blague ! On rentre et il commence à regarder de la lingerie. Il trouve un ensemble de sous-vêtement bleu marine avec de la dentelle blanche:

Karim: Tient va l'essayer !
So': Mdrrr la blague !

Il m'oblige à le faire, et comme je détesté tenir tête je l'enfile,  il finit par rentré et il me plaque contre le miroir de la cabine qui est juste super froid !

Et il m'embrasse tendrement, il se mord la lèvre avant de plongé dans mon coue.

Sa va un peu trop loin pour moi, mais j'ai surtout peur que quelqu'un ouvre le rideaux je lui chuchote donc d'arrêté.

Il me regarde dans les yeux et sort.

*18H39 Maison Des Benzema*

On vient d'arriver avec Karim, je suis dans ces bras, hum j'aime son odeur est ces bras !

On finis par se détacher pour se préparer à la soirée de Chris' !

______________________________________

«Chapitre 16 ! Encore désoler pour l'énorme retard ! Pour me faire pardonner je vous prépare un petit truc ! Sur ceux ÉNORME MERCI POUR LES 2,47K DE VUE EN 1 MOIS ! MERCI SA ME FAIT SUPER PLAISIR !»

VOTEZ
PARTAGER
COMMENTÉE !

Chronique de Sonia : Le Tien Ne Sera Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant