Une valse à mille temps

693 40 12
                                    

Une musique moldue retentit, je la connais tu me l'as déjà fait écouter.

Au premier temps de la valse

Toute seule tu souris déjà

Au premier temps de la valse

Je suis seul, mais je t'aperçois

Et Paris qui bat la mesure

Paris qui mesure notre émoi

Et Paris qui bat la mesure

Me murmure murmure tout bas

Le premier couplet me fait penser à notre rencontre, dans le Poudlard express, toi et ton cousins assis tranquillement et moi te demandant si je peux m'assoir  Vous étiez d'accord tu as même ris en disant que ton père t'avait dit de ne pas être trop ami avec moi, mais je trouvais ça effrayant

Une valse à trois temps

Qui s'offre encore le temps

Qui s'offre encore le temps

De s'offrir des détours

Du côté de l'amour

Comme c'est charmant

Une valse à quatre temps

C'est beaucoup moins dansant

C'est beaucoup moins dansant

Mais tout aussi charmant

Qu'une valse à trois temps

Une valse à quatre temps

Une valse à vingt ans

C'est beaucoup plus troublant

C'est beaucoup plus troublant

Mais beaucoup plus charmant

Qu'une valse à trois temps

Une valse à vingt ans

Une valse à cent temps

Une valse à cent ans

Une valse ça s'entend

A chaque carrefour

Dans Paris que l'amour

Rafraîchit au printemps

Une valse à mille temps

Une valse à mille temps

Une valse a mis l'temps

De patienter vingt ans

Pour que tu aies vingt ans

Et pour que j'aie vingt ans

Une valse à mille temps

Une valse à mille temps

Une valse à mille temps

Offre seule aux amants

Trois cent trente-trois fois l'temps

De bâtir un romanceOn a été répartit tous les trois à Gryffondor, trois amis qui devinrent très vite meilleurs amis. On était inséparable, même le professeur  McGonagall le disait. L'année scolaire est passé à toute allure, et l'été est arrivée, M. Potter à bien voulu que je vienne de temps en temps chez eux alors on passait des après-midi  tous les trois. On est  rentré  en deuxième année, t'as famille commencé à s'habituer à moi, même James m'apprécié, pendant cette deuxième année on a multiplié les sortie discrète grace à la cape et à la carte. Mon père était heureux que j'aie pu  avoir de vrais amis, tout le monde était heureux. Cette année est aussi passés à mille allure, j'ai passé la moitié des vacance d'été au Terrier ou chez les Potter pour être le plus avec vous, mon père et ma mère son venue quelque fois et étrangement ma mère a réussi à se faire apprécier par beaucoup, alors que mon père c'est fait à peu près pardonnée grâce aux efforts qu'il a fait pour moi. La troisième année est passée encore plus vite que l'année précédente surement à cause des options, soin au créature magique et arithmancie (sauf pour Al' divination). Mais on a pu enfin allée à Pré au Lard, ou l'on a bien rigolé, et les vacances d'été son arrivée toute aussi rapide et pareil que l'année d'avant. La quatrième année à commencer, c'était l'année la plus marrante ton cousin James c'est rendue compte que Augusta Londubat lui plaisait et c'est mis à lui courir plus au moins après, sauf quand son père était prés, avec ces petites blague était super marrante. On est parti en vacances d'été et alors une super surprise nous attendait, on allait tous à la coupe du monde de Quidditch, et même les Londubat pour le bonheur de James, on sait alors lier d'amitié avec leur fille de notre âge Alice. C'était de super vacance, et je crois que c'est normal chez les frère Potter d'avoir un coup de cœur pour les filles Londubat. La cinquième année à commencer, au vacance de noël la directrice nous a annoncé qu'il y aurait un bal après les vacances et quand on était à la fête de noël au Terrier, ton père m'a pris à part et m'a dit « invite là au bal avant que quelqu'un d'autre le face » C'est ce que j'ai fait dès que ton père m'a laissés partir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS Une valse à mille temps ScoroseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant