« Tu devrais laisser ça au Grand Paon, tu n'es pas fait pour les histoires, Taehyung s'exprime beaucoup mieux que toi et il présente ce cirque depuis des années à présent. D'ailleurs, c'est à peine s'il n'est pas né sous ce chapiteau.
- Seulement tu vois, Namjoon, je ne veux pas de longues phrases pompeuses. Je ne veux pas d'éloges et de portraits étoilés. Je ne veux que des voix, des regards humains sur des êtres qui se sont eux-même déshumanisés. Je ne venais pas te demander ton avis, seulement te demander ce que, de toi, je pouvais raconter. Puis-je demander à tout le monde de me raconter qui tu es ? As-tu des choses à cacher ? Je t'écoute... Je sais que peut-être certaines choses ne te rendent pas fières et je pourrais ne pas développer. Je sais qu'il y a une part d'intimité que tu aimerais peut-être conserver. Je sais beaucoup de choses sur toi, et chacun d'entre nous doit en savoir autant que je ne connais pas ; alors dis-moi ce que je peux entendre et ce sur quoi je ferai la sourde oreille.
- Tu peux tout dire, je n'ai rien à cacher. Seulement Seokjin...
Il ne m'appelle Seokjin qu'à de rares occasions, la manière qu'il a de prononcer ce nom engourdi mon corps. Il faut savoir que Namjoon nous possède tous, dans tous les sens du terme. Il est celui qui nous permet de survivre comme il est celui qui tire les ficelles de nos corps, qui, agitant sa baguette tel un chef d'orchestre, nous mène où il le désire.
- ... ne vous fait pas plus de mal que vous ne vous en faîtes déjà ».
On ne se fait pas de mal Namjoon, tu, nous en fais. Tu, indiques au monde comment nous percevoir et tu, nous parques sous une tente colorée au centre de laquelle nous devons tourner en rond, nous balancer, rire et nous détruire pour notre survie.
***
Voici le premier chapitre, bienvenue :) et à bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Children Of the Clouds [Jikook]
Fiksi PenggemarSeokjin, plus couramment appelé Jin, contorsionniste au cirque Nids d'Hirondelles, va vous raconter l'histoire de ces camarades de parades, il va vous raconter comment ils ont atterri là, tous, avec leurs corps capables d'étrangetés comme de prendre...