Toujours chez Shadow tout le monde avait terminé le repas du soir et s'apprêter à bientôt aller se coucher. Mais Silver était très inquiet de ne pas voir revenir son ami chao qui avais disparue depuis un long moment. Une inquiétude que remarqua sa mère alors qu'elle entré dans sa chambre ou Silver observer l'horizon par la fenêtre.
Amy : Qu'y a t'il Silver ?
Silver : C'est Nime... il n'est toujours pas rentré...
Amy : Oh et bien il va peut-être revenir demain. Laisse-lui le temps de faire connaissance avec les autres chao.
Silver : J'espère qu'il reviendra... j'ai un peu peur qu'il décide de rester avec eux et de ne plus venir nous voit...
Amy : Je pense que même s'il décide de rester avec eux il continuera de venir te voir. Alors ne t'inquiète pas il reviendra très vite.
Silver : Ok...
Amy : A part sa comment tu trouves cet endroit ?
Silver : Il n'y a pas de mots pour le décrire. Je me sens accepter et à ma place. Ça fait bizarre de pouvoir être moi-même sans avoir peur d'être jugé ou de crée un vent de panique.
Amy : Alors tu préfèrerais rester ici ?
Silver : Oui... Il n'y a rien qui me rattache à notre maison à part toi.
Amy : Je vois...
Silver inquiet : Tu es triste que je préfère vivre ici ?
Amy : Non en réalité moi aussi je pense que ce serait mieux pour toi de t'installer ici. Mais Shadow n'est pas encore certain que ce soit le meilleur choix pour toi.
Silver : Pourquoi ?
Amy : C'est compliquer... il reste persuader que tu aurais une vie plus simple et plus sûre en te fessant passer pour le fils de Sonic.
Silver : Mais moi je ne veux pas. Je n'ai pas envie qu'on croie que mon père et celui qui m'a en réalité séparé de lui.
Amy : Je te comprends. Je vais en discuter avec lui et on trouvera un accord.
Silver : Et toi qu'est que tu vas faire si papa accepte que je vienne vivre avec lui ?
Amy : Et bien... je viendrais m'installer dans le coin. Pour qu'on ne soit pas séparais.
Silver : Tu ne voudrais pas t'installer ici avec moi ?
Amy : Ce n'est pas possible... Shadow et moi somme séparait à présent...
Silver : Vous ne pouvez pas vous remettre ensemble tout simplement ?
Amy : Justement ce n'est pas si simple. Ton père et moi on a eu une rupture difficile qui nous a beaucoup marquer. Et aujourd'hui il se peut que lui ou moi préférions nous lancer dans d'autre aventure.
Silver : Tu ne vas pas me dire que tu vas te mettre avec Sonic pour faire croire qu'il est mon père ?
Amy : Quoi ? Non jamais je ne pourrais faire ça. Après tout ce qu'il a fait c'est impossible. Et surtout je n'ai aucun sentiment pour lui.
Silver : Ouf... mais dans ce cas-là autant réasseyez avec papa. Surtout que tu l'aime encore.
Amy : Ce n'est pas si simple Silver. Tu le comprendras en grandissant. Pour le moment ton père et moi ne souhaitons pas prendre cette voix. Mais peut être en explorais d'autre.
POV Silver : Si tu le dis... Décidément ils ont vraiment décider de me compliquer la vie sur sa... Bon le plus important c'est qu'ils gardent le contacte. Et si maman s'installe dans ce village elle devrait être moins triste.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ Version Shadamy
FanficPlusieurs années après leurs difficile rupture Shadow retrouve Amy à cause d'une demande d'aide de l'hérissonne pour sauver la vie de quelqu'un. Dans un premier temps Shadow n'est absolument pas d'humeur à aider c'elle qui lui a briser le cœur. Mais...