Chapitre 25 : Le baptême de magie

78 3 0
                                    

-Je vais m'absenter quelque minute les enfants. Soyez sage, et Arron tu vas avoir ton premier baptême de magie ! Dit surexcité Sigma.

-Oh ! Tu vas jeter le sort doloris ! C'est toujours lui qu'on apprend en premier. Dit un prénommé Eddie ayant la queue d'un singe.

-Bien sur, il faut apprendre à se défendre. C'est une priorité. Dit Sigma en allant dans le jardin avec une tasse.

Elle part voir son rosier si précieux. Avec prudence et des gants, elle presse les épines qui verse du jus dans la tasse. Elizabeth marcher dans le jardin avec son père quand elle le remarque, elle lui demande :

-Papa, elle sert à quoi la fleur de maman ?

-Oh le rosier ! C'est pour éliminer eux sur son chemin. Couper à des jours pré-déterminer la tête des rose permet de créer un jus mortel pour l'homme dans les épines. Se jus, est très compliqué à avoir, c'est pour ça qu'elle ne veut pas que vous vous approchez. On ne sais jamais avec votre maladresse.

-C'est du poison.

-Le plus pire, il peu être mélanger à tout pour être cacher et la victime mort en a peine une heure. Une mort longue et terrible. Mais aucune trace, les potions laisse aussi des traces mais celle ci non.

-Parfait pour des meurtriers, grogne Lysa.

-Tu devrais arrêter de juger ta mère. J'ai tuer moi aussi, c'est rien de tuer des personnes indifférentes.

-Oui mais, j'aimerais quelque fois avoir une famille normale.

-Tu en demande beaucoup trop à l'univers ma chérie.

Sigma mélange ce fameux jus avec du chocolat chaud. Met sa tenue la plus chic et transplane au bureau de ministre. Elle ne prit pas la peine de frapper avant de rentrer sachant ce qu'elle aller voir. Fudge était en train de faire ses valises, prendre tout object qui lui appartenant pour rendre la pièce vierge de sa présence :

-Je suis désolé pour vous.

-Désolé de ne pas croire à votre sincérité.

-Pourtant je le suis.

-Je ne savais pas que les morts pouvait être sincère.

-Ce n'est pas surprenant de me voir vivant. Vous avez l'habitude je pense. Tenez, mes enfants adore prendre un petit chocolat chaud pour remontez le moral.

Sigma lui tent la tasse de chocolat chaud, et s'assoir sur le bureau. Fudge ne boit la tasse doucement et ne se doute de rien.

-Vous étiez le meilleure première ministre selon moi.

-Parce que je vous est aidez dans vos deli.

-Non, parce que vous êtes le premier à avoir voulu aider les particuliers. L'ancien a tuer et détruit le seul endroit nous appartenant.

-Vous êtes bien la seule à pensant ça Mrs Black. En tout cas, j'espère que mon successeur ne feras pas les mêmes erreurs.

-Qui sont ?

-Être tombé sous votre charmes. C'est la plus grande erreur qu'un homme puissent faire. Au revoir Mrs Black.

Sigma prend du temps, s'assure que la tasse soit vide de contenant et lui serre la main chaleureusement :

-Au revoir Mr le ministre.

Elle quitte la puissent comme elle est venu avec un grand sourire. Quand elle rentre chez elle, Scabior l'attendait et buvait un verre de whisky pur feu.

-Alors ? Demande t'elle durement.

-Morte. Mais selon tes indications. La chère femme de Fudge c'est suicider. Voilà la belle scène.

Ma jumelle [en cour d'écriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant