Chapitre 4

552 81 54
                                    


-C'est ici. Observa Jisung en désignant une porte devant lui.

Son meilleur ami hocha la tête et attendit qu'il l'ouvre. Ce qu'il ne semblait pas prêt à faire.

-Jisung ? Tu comptes ouvrir la porte ou bien tu sais juste plus ouvrir une porte. Railla-t-il, un sourire moqueur sur le visage.

Il perdit immédiatement son sourire quand Le Brun tourna la tête vers lui, une lueur paniquée dans le regard.

-F-Finalement j'aime bien faire mes devoirs, pas besoin que Chris les fasse à ma place hein, on peut y aller. Bafouilla le plus jeune en reculant.

Le noiraud l'empêcha d'aller plus loin en posant ses deux mains sur ses épaules.

-Woo attends calme toi, tout va bien OK ? Dans cette pièce il y a 6 autres personnes seulement, et sélectionnées par Chris, donc y'a aucune raison de paniquer.

-M-Mais c'est beaucoup ...

-Dans notre équipe de Quidditch il y a 5 autres personnes, une personne de plus ou de moins qu'est-ce que ça change ?

-Mais on les connaît pas, avec notre équipe tu peux leur fermer leurs gueules dès qu'ils parlent trop fort ou qu'ils nous embêtent, alors que là ils ne sont même pas dans notre maison.

-Et ? Qu'ils soient à Poufsouffle, Serdaigle ou Serpentard, s'ils me prennent la tête je me gênerai pas pour en faire de même.

Le plus jeune eut un rire nerveux alors que le plus grand affichait un doux sourire, une de ses mains glissant le long de son bras pour attraper sa main.

-Tu sais quoi ? Si y'en a un qui t'inspire pas confiance tu me le montres et je le fou dehors.

Cette fois-ci Le Brun lâcha un rire franc puis hocha la tête.

-D'accord. Puis t'as raison, y'a quoi, 6 autres personnes ? Et j'en connais 2 donc 4 nouvelles personnes ? Ça va aller. Puis s'ils parlent trop fort ben je parlerai encore plus fort.

-Voilà, ça c'est le Jisung que j'aime. Mais du coup tu sais toujours ouvrir une porte ou faut que je te montre comment faire ?

Le plus jeune leva les yeux au ciel tout en lui donnant un coup d'épaule avant de prendre une grande inspiration et d'ouvrir la porte.
Six paires d'yeux se posèrent sur eux quand ils s'avancèrent, et la main du brun serra plus fort celle du noiraud.
ChangBin remarqua ce mouvement et s'écria, un sourire en coin :

-C'est pour ça que Jisung voulait absolument choisir le deuxième Gryffondor, il voulait amener son copain.

Le Brun le fusilla du regard en lui présentant son majeur puis se dirigea vers les deux chaises libres autour de la table.

-Bien, tout d'abord je vous souhaite le bonjour à tous, commença Chris après que les deux retardataires se soient installés, j'espère que vous avez passé une bonne semaine et que ça ne vous dérange pas trop d'interrompre ce samedi avec ce club.

Felix et JeongIn hochèrent la tête négativement, tout sourire, contrairement à Hyunjin qui bailla bruyamment pour montrer son mécontentement.

-Vu qu'on ne se connaît pas tous, je propose qu'on fasse un tour des présentations, puis on pourrait tirer au sort des duos pour qu'on apprenne à mieux nous connaître. On pourrait faire ça plusieurs fois afin que tout le monde ait l'occasion d'en apprendre plus sur les autres, et ainsi au bout de quelques réunions on pourra décider du but de ce club.

Les autres approuvèrent, certains avec joie, d'autres par dépit.

-Boon je commence alors, je m'appelle Bang Christopher Chan mais vous pouvez m'appeler Chris ou Bang Chan si vous préférez. Je suis le gardien de but de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, je fais aussi parti d'un club de soutien, ainsi que d'un groupe de composition avec ChangBin et Jisung. Ah, aussi je suis de sang mêlé, j'ai passé mon enfance en Australie dans le monde des moldus mais je connais le monde des sorciers depuis ma naissance. On m'a confié la direction de ce club, j'espère qu'on arrivera à en tirer quelque chose de bien qui motivera les autres à en faire de même.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant