⭐️ 1 ⭐️

32 1 3
                                    

Hey... ça doit faire longtemps que je vous ai parlé !

Depuis que j'ai vu l'homme de ma vie embrasser la fille qu'il m'avait promis de ne pas embrasser, j'avoue que je suis un peu perdue.

J'ai du faire une connerie qui l'a dégoûté de moi, j'vous avoue que là je sais pas trop.

Aujourd'hui je vais à Nevermore, faire une surprise à Enid. Mais je n'y retourne pas. Je souffrirai trop de voir Mercredi et Xavier ensemble. Déjà cette journée je sais d'avance qu'elle me fera perdre le moral.

Bon après, c'est pas une petite claque de rien du tout qui va lui faire vraiment mal !

Avec ma mère, nous montons donc dans la voiture, direction Nevermore...

~Pendant le trajet~

Maman : Alors, tu vas revoir ton petit copain ?

Axelle : Je- Maman. Je t'ai déjà dit que c'était fini entre nous. Fait pas comme si tu savais pas.

Maman : Et Enid ? Tu es contente de la revoir ?

Axelle : Maman si je voulais pas on aurait pas fait la route.

~ Fin du trajet ~

Nous arrivons enfin à Nevermore. J'suis pleine d'inquiétude. C'est même si je songeais à rentrer à la maison alors que je n'ai même pas mis le pied dans l'établissement scolaire.

Maman : Allez bisous ma chérie, à demain !

Elle s'éloigne donc de moi avec sa voiture et j'avance lentement devant Nevermore.

?? : Axelle ?

Je tourne donc la tête et aperçois Ajax.

Axelle : Ajax...?

Ajax : Ouais c'est moi ! Qu'est ce que tu fais ici ?!

Axelle : Je... je viens voir Enid. Tu sors toujours avec elle...?

Ajax : Ouais ! T'as l'air d'être...pas sereine du tout !

Axelle : J'ai un peu peur...c'est tout.

Ajax : *rire apaisant* Peur de quoi ?

Axelle : J'ai peur de revoir Xavier.

Ajax : Tu sais, t'as pas à avoir peur de le revoir. Tu l'ignore et ça va bien se passer tu vas voir.

Axelle : Ou est Enid ?

Ajax : Elle est dans la cour. Je t'y emmène ?

Axelle : Si ça ne te dérange pas.

Il m'emmène donc dans la cour ou se trouve bien Enid. Un frisson parcourt tout mon corps et je souris.

Bon évidemment elle est en train de parler avec Xavier et Mercredi qui se donnent la main, mais ça n'a pas d'importance. Comme a dit Ajax, je dois l'ignorer et ça ira.

Xavier tape sur le bras d'Enid et me montre du doigt. Bon au moins il m'a remarqué. J'aurai crue paraître invisible pour lui !

Enid tourne donc la tête en ma direction et sourit comme je ne l'ai jamais vue sourire !

Enid : Axelle ?!!

Axelle : C'est moi ? en haussant les épaules.

Enid : OH MON DIEU !!!

Elle se met donc à courir vers moi et me saute dans les bras.

Enid : J'en reviens pas !! Tu m'as tellement manquée !!

Axelle : Toi aussi si tu savais !

Xavier vient, mais en courant moins rapidement qu'Enid. On voit tout de suite que c'est pas la même réaction.

Xavier : Oh salut Axelle ! en ayant un sourire.

Axelle : Salut Xavier...! esquissant un léger sourire.

Ça me fait quand même plaisir de le revoir. Après tout, j'ai jamais dit que je le détestait...

Et voilà !! Le premier chapitre du tome 2 est enfin sorti, j'suis graveee fière ! Bon évidemment il est court, je dois encore trouver l'inspiration , MAIS, je pense pouvoir la retrouver, à bientôt dans un nouveau chapitre !

ρєяѕσηηє η'α συвℓιé (χανιєя χ αχєℓℓє)Where stories live. Discover now