Hey !
j'ai littéralement oublié de poster la semaine dernière sorryyyyyy
J'espère que le chapitre vous plaira, c'est un peu le bordel !
C'est écrit sur To stay de PLUM
Bonne lecture !
Chapitre 17
La saison du championnat s'était achevée sans qu'Elohim n'ait pu remettre le moindre pied sur un terrain. Cependant, il n'y avait aucun doute possible sur le fait qu'il serait prêt pour la saison prochaine et, il croisait les doigts, pour le Mondial de janvier 2023. Après avoir raté tant de compétitions internationales à cause de sa blessure à l'épaule ou de son agression, il pouvait enfin rêver à rejouer avec cette équipe de France.
Le mois de juillet fut doux, entre les premières chaleurs estivales et les jours de congés que Jae passait en sa compagnie. Ils profitèrent l'un de l'autre, testèrent des dizaines de lieux parisiens, des bubble tea aux brunchs, des footings dans le bois de Boulogne aux glaces de l'île Saint-Louis. Tout était si parfait que l'arrière gauche vivait sur un léger nuage dont rien ni personne ne semblait pouvoir l'en faire redescendre. Il aurait bien aimé que cela s'avère vrai, malheureusement, la sonnette de la porte de Jae s'apprêtait à lui prouver le contraire. C'était aux alentours de sept heures du matin et le couple, s'étant couché tard, n'eut pas la motivation de se lever. Grand mal leur en prenait puisque Elohim, qui avait le sommeil léger depuis les cauchemars, entendit la serrure se déverrouiller, sans doute forcée. Il secoua violemment Jae pour le réveiller.
- Quelqu'un essaye d'entrer ! chuchota-t-il
Le médecin protesta une première fois mais lorsqu'il saisit distinctement un cliquetis, il se leva d'un bond et enfila un pantalon.
- Reste ici, ordonna Jae en lui lançant un regard sérieux.
Elohim n'écouta pas un mot et s'extirpa du lit. Il attrapa un survêtement, mais Jae était déjà devant la porte. A peine le médecin eut-il le temps de parler que celle-ci s'ouvrit et il écarquilla les yeux devant le spectacle.
Trois hommes en costume noir lui faisaient face et il pouvait presque deviner la forme de leur arme à feu à leurs ceintures. Il sut immédiatement de quoi il s'agissait et il pria pour qu'Elohim reste dans la chambre.
- Qu'est-ce que vous voulez ? demanda le médecin en coréen
- Prince Jae-Yu, dit un des trois en s'inclinant légèrement. Nous sommes heureux de vous voir. Nous venons pour vous enquérir d'une affaire de la plus haute importance.
Tout avec son père était de la plus haute importance. Il s'étonnait presque de ne pas le voir en personne. Il était vrai qu'il l'ignorait depuis un certain temps et honnêtement il savait que ce jour arriverait où il viendrait jusqu'en en France pour le traîner dans un avion en aller simple jusqu'à Séoul.
- Entrez, je vais mettre un t-shirt.
Il leur indiqua le canapé du salon et retourna dans le salon. Elohim était resté caché et il se précipita sur lui pour avoir des réponses à ses questions.
- Qui c'est ? Pourquoi ils ont essayé d'entrer chez toi ? Tu les connais ?
- Moins fort, chuchota Jae. Ils ne doivent pas savoir que tu es là. Ne fais aucun bruit et cache toi si tu entends quelqu'un arriver.
Elohim fut un peu déçu mais se reprit.
- D'accord mais dis-moi au moins de quoi il s'agît.
Il le vit hésiter, comme en proie à un véritable dilemme intérieur.
VOUS LISEZ
Handball Boys
RomanceAvec l'arrivée d'un nouveau médecin et d'un nouveau joueur, l'équipe de France de Handball devient le terrain d'un amour naissant.