Prologue

26 0 0
                                    

"Elle avait l'air si heureuse entourée de ses patients, et pourtant je me suis laissée aller, je m'en veux de ne pas avoir réussi à faire ce que tu m'avait dit ce jour-là "je veux que tu sois heureux, à dieu, Terry" Oh Candy, je ne pourrai jamais être complètement heureux sans toi. J'ai beau essayer je n'éprouve pas de sentiments envers Suzanna car celle que je veux c'est toi."

Terry, après avoir eu la vision de Candy auprès des enfants de la maison de Pony, s'était ressaisi et avait décidé de rentrer à New York auprès de Suzanna. En chemin pour rentrer, ses pensées se dirigaient vers celle qu'il avait laissé partir, et par cette nuit glaciale, il repensait à la première fois où il l'avait rencontrée. Sur ce pont du paquebot en direction de Londres, n'imaginant pas qu'ils allaient se retrouver au collège Saint Paul, "mademoiselle taches de sons" comme il l'avait appelé ce soir-là. Et dire que c'est à cause de cette peste d'Eliza qu'ils avaient dû se séparer une première fois et ne faire que se rater par la suite. "Oh comme les années au collège st Paul me manquent! Malgré la mere supérieur qui t'as fait fait vivre un enfer. Comme j'aimerai réentendre ton rire après une blague d'Alistair ou  réprimander Annie sur sa  timidité, pouvoir juste te regarder profiter de la vie avec tellement d'insouciance.

L'été en Ecosse où tu as rencontré ma mère, Eleonor Baker et pendant lequel je t'ai avoué mes sentiments me semble comme un vague souvenir lointain à présent. Je rentre chez moi pour toi Candy car je sais que c'est que tu voudrai mais le cœur n'y est pas."

Loin des yeux, près du cœur.
Occupé à tous ses souvenirs désormais lointains il n'avait pas vu qu'il était arrivé devant l'immeuble New yorkai , une haute façade en pierre brut situé dans un quartier aisé. Que cet immeuble lui paraissait bien terne à présent! C'était la mère de Suzanna qui encore une fois avait voulu qu'il s'installent ici. Un vent glaciale frappa à cet instant son visage.
-Terry!!! Maman!! Terry est là! Terry est rentré !oh maman comme je suis heureuse! La voix cristalline de Suzanne résonna alors dans l'air et le sortit de sa torpeur. Il releva la tete et apercut la jeune femme à travers les vitres de l'immense fenetre laquelle donnait une vue imprenable sur la ville. Elle l'attendait. Terry, le coeur serré, s'avança dans le hall et gravit à pas lourds l'escalier qui menait à l'appartement.
Lorsqu'il arriva devant la modeste porte, des pas précipités se firent entendre et Mme Marlowe ouvrit la porte, en adressant à Terry un regard plein de gratitude . Le jeune homme pénétra dans la pièce et rencontra le sourire illuminé de celle qui l'attendait désespérément dans son fauteuil. Sur la porte qui se fermait on pouvait encore entendre les cris de réjouissance de l'ancienne actrice...








..........................................................................
Candy est mon animé préféré depuis toute petite et à chaque fois que je regarde l'anime cela me brise le coeur qu'il n'y est pas de réel fin a Candy et Terry. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire ma propre suite de Candy à partir des éléments du dessin animé et de vous la partager. Je ne posterai pas souvent, pour prendre mon temps de bien écrire la suite en étant au plus proche des personnages orignaux que ce soit dans leur facon de penser ou leurs sentiments et émotions. N'hésitez pas à me faire part des fautes de syntaxe ou autres.
En espérant que cela vous plaise

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Candy candy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant