7ème partie 🌹

20 2 0
                                    

P.v.d'Amir:
J'étais dans mon bureau concentrer dans mes documents en attendant ma nouvelle secrétaire et quelques minutes après j'entends
...Toq Toq
Moi:oui entrez
... bonjour Mr !
Moi :oui(en ayant toujours les yeux rivés sur mon ordi) je voulais que tu me dicte mon emploi du temps d'aujourd'hui.
...Euh d'accord laissez moi vérifiée je viens tout juste d'arriver.
Je lève enfin la tête et vois cette folle qui avait osée m'insulter devant mes amis.
Mais dites moi que je rêve et que cette fille ne peut être ma secrétaire.
Bon je me lève de mon feuteuille les mains dans les poches.
Moi:hum donc c'est toi ma secrétaire ?
Elle me fixe depuis tout à l'heure comme si j'étais un extraterrestre,ah je pense qu'elle ne s'attendait pas à ce que je sois son patron.
Elle :j-j-vou-vous tu-
Moi :il, elle, nous, ils, elles .Ah aujourd'hui tu as perdu ta langue.vas y parle.
Elle : non tu ne peux pas être le fils de tante Rama
Moi :en chair et en os jeune fille et au passage ne sors plus le nom de ma mère dans ta sale bouche.(en m'asseyant confortablement) humm j'ai une petite idée et je pense qu'on va bien s'amuser petite garce mais pour le moment içi c'est mon lieu de travail et non la rue où tu peux tout faire.
Elle :(en croisant les bras)bon comme tu v-
Moi : héeee jeune demoiselle je suis ton patron et tu n'a pas le droit de me tutoyer
Elle : d'abord m'as tu vouvoyer ?Non.
          Ensuite est tu mon père ou frère
          ?non
          Et enfin, mérite tu mon respec?
          Non.
Donc tu vas me faire le plaisir de m'écouter attentivement.
Premièrement je suis ton employé,ta secrétaire et non ta fille ou ta femme.
Deuxièmement si tu veux que je te respecte,tu devras en faire de même avec moi,troisième et dernièrement c'est le travail qui nous lie et rien de plus.donc comporte toi tel un professionnel.

Mais cette fille a fumée de l'herbe ou quoi ?
Moi : maintenant fini le cinéma et sache qu'ici c'est moi qui donne des ordres et non le contraire.
De ce fait tu peux aller chercher mon emploi du temps.
Elle sors et quelques minutes après elle revient.
Elle :bon aujourd'hui tu as-
Moi : vous
Elle :euh je disais que tu av-
Moi: vous
Elle :t-
Moi: PUTAIN TU PEUX ARRÊTÉ DE ME TUTOYER BON SANG
Elle : je disais donc que tu as une réunion dans une demi-heure avec l'entreprise ESG qui veut collaborer avec nous.et après tu auras une visite de Mr Touré et c'est tout.

Elle sors me laissant dans un état de choc par la façon dont elle m'a répondu mais je le jure qu'elle le regrettera.

P.d.vue X
Conversation téléphonique
Moi: je t'ai envoyé un email qui contient tous les informations dont tu as besoin, maintenant tu fais ce que je te demande de dire où tu sais ce qui s'en suivra.
Lui:oui c'est bon je sais.
Moi:sage décision mon fils chéri
Lui: quand li-
Moi :ah non non n'inversse pas les rôles filston tu n'as qu'un seul mot et c'est OUI ,compris ?
Lui:oui
Je raccroche l'appelle et souffle un bon coup d'air.
Ah mon fils chéri si tu t'étais ranger de mon côté, tout ceci ne serai arrivé cette famille ne mérite pas que tu souffre pour eux la mère et la fille mais le père non plus n'a pas le droit de rencontrer son enfant.

Parce que moi Abdoulaye Diallo nommé encore père du diable , je jure que je détruirais cette femme et sa fille.😋😋😁😁😁

Rabyatou : une vie qui ne cesse de changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant