17.

245 18 13
                                    

Point de vue extérieur

C'est en un 12 mai que Gabrielle Francoeur fut retrouvée morte, pendue dans un arbre derrière chez elle.

Son père la retrouva au petit matin, la cherchant comme un fou. La découverte fut choquante et il en fut traumatisé.

Son enterrement fut une semaine plus tard, et tout les parents de la famille furent là, ainsi que le pauvre Benjamin qui pleurait sa belle morte. Elle était la femme de sa vie, même si cela faisait peu de temps qu'ils s'étaient rencontrés.

La lettre qu'elle avait laissée sur la table de la cuisine fit le tour des gens qu'elle avait demandé de lire, dont Benjamin, sa tante, son père et Sylvie, l'intervenante qui voulait l'aider.

Son père enterra les deux femmes de sa vie, 3 ans séparant leur mort.

Il suivit l'aide d'un thérapeute par la suite pour passer par dessus la mort de la seule qui lui restait. Aujourd'hui, il va bien mais craint l'attachement envers une autre femme. Il a peur que lorsqu'elle mourra, il enterre pour la troisième fois son bonheur.

La mort de Gabrielle rapprocha la famille, les membres se rendirent compte a quel point ils n'avaient pas pensé a son père et elle même.

Sylvie fut bouleversée. Savoir que la jeune fille était tout près de la mort lors de sa rencontre, elle aurait voulu pousser la jeune fille a tout avouer et l'aider du mieux qu'elle pouvait.





************

Et voilà, la fin de l'histoire Sadness.  Est-ce qu'elle vous a plu? La fin est elle trop négative?

Toute cette histoire pour dire que la dépression n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Si vous avez une amie, quelqu'un qui se mutile et qui a une dépression, veuillez l'aider du mieux que vous le pouvez. Gabrielle n'est pas la seule jeune fille dans le monde qui vit cela et qui s'est renfermée aux gens de son alentour. Beaucoup ce renferment, beaucoup s'isolent quand ils ne devraient pas.

Vous devez demander de l'aide, vous devez en trouver.

C'est très sérieux.


Merci pour les 1.1k de visionnement. C'est grâce a vous que je vais continuer mes histoires...

merci, merci, merci, merci..

Deadpsychogirl

SadnessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant