Alors salut salut !!
J'espère que vous aller bien !!
En tout cas moi sa va, BreffJ'écris cette histoire de toute MON imagination !!!
Alors ne me dite pas si des scènes se ressemblent « j'ai vue cette scène ..... »
Ou encore des « mais c'est (l'histoire) »
Vraiment je ne supporte pas, et sa risque de vous le faire voir dans des chapitres si vous dites des trucs comme ça.Breffff.Je vais vous dire tout ce que mon histoire va comporter (les TW)
• agression.
• Violence.
• Scènes de s€xe détailler.
• Agression sexuelle.Sachez que je vais mettre des noms de VILLE alors si c'est pas les bonnes, c'est PAS grave !!
Car oui je vais sûrement inventer des trucs ahah.Les personnages principaux serons :
3 filles. : Nina, Victoria et Stéphanie. (Promis il en n'a une ces une vrai p€ta$$e.)
5 garçons : Aaron, Will, Elias, Carlos et Andrea. (Le italien 😊😁)Ces personnages serons souvent très très souvent mis en premiers !! Alors ouais je risque de plus parler de certain que d'autre sa dépendras de l'affinité que j'aurais avec eux, bref en gros si je l'es aimes bien ou pas !!
ALORS JE POSTERAIS UN CHAPITRE DE « La dépressive et LUI. » le samedi !!
ET CETTE HISTOIRE DONC « L'âme pur. » LE Mercredi !! je mètrerais certes modification sur un chapitre de La dépressive et lui !!
Bref allé la lire !! Je suis sûr que vous aimerez !!Je vais pas continuez à vous embêter !!
Si vous voulez me contacter :
Insta: Wattpad2711
Tiktok:Wattpad2711Voilà je vous laisse découvrir tout ce que ce petits mondes va faire !!
Attendez !!
J'ai une autre chose à dire ahah, en vrai j'en n'est plein mais on n'est pas là pour sa pas vrai ??Brefff
Le premier chapitre commenceras part avant que ELLE les rencontres alors si vous voulez commencer vers le chapitre où elle l'es rencontre se seras sûrement au chapitre 3/4
Sa seras des petits chapitres. Sauf quand sa seras un ou deux chapitres dans toutes l'histoire sa seras UN LONG chapitre !!
Brefff
Je vous laisse sinon je vais jamais arrêter haha..Bon bisous bisous !!
N'oubliez pas que vous êtes adorable comme vous devez être et que vous êtes parfaits !! N'écouter pas ce que les gens vous disent !! VOUS ÊTES IN-CRO-YA-BLE !!
Bref bisous 😘
VOUS LISEZ
L'âme pur
Teen FictionElle, une jeune fille timide, seule, intelligente, va voir sa vie sans aucune signification à ces yeux, va changer. Et croyez moi elle va la kiffer. Alors entre histoire de famille, d'université, d'amitié, d'amour, va t'elle réussir à tout sûre mont...