J'étais là, allongé au sol à attendre patiemment. La pluie qui tomber sur mon visage remplie de mes larmes étais tout horrible. Je suis horrible..Ma mère, m'a mere me disais tout le temps qu'une fille comme moi ne devrais pas être aussi belle car je suis méchante.
Mais putain seulement si Nasim et Nasil ne m'avais pas violer , je ne serais JAMAIS comme ça merde !
Elle le savais, et elle a fait comme si de rien était. Et parlons même pas de mon père qui n'a jamais vraiment étais là pour moi. Un père ? Un père qui te dit que tu aurais pas du naître et un père ? Pour moi non. Ce n'est pas du tout un père.
Ma sœur, Juliette est comment dire ?
ULTRA COMME M'A MERE. Elle a 20 ans et moi j'en n'ai 19. Alors je doit tout subir comme une petite conne ?C'est exactement se que mes parents m'on dit de faire, alors pour pas être punis ou autre, j'accepte et je ferme m'a gueule.
Pourquoi aucune voiture passe pour me tuer putain !?
VOUS COMPRENEZ PAS QUE JE VEUT PLUS DE CETTE VIE DE MERDE !? TOUTE MON ENFANCE ILS ONT ABUSÉ DE MOI !! Je hurlais , pleurer mais putain personne n'a étais là pour moi !! POURQUOI !? Je mérite peut-être tout ça enfaite !?
Je fumais et me droguée pour oublier tout pendant quelque heures. Mais un jour ma tendre sœur m'a cramer et la balancer au padres. Alors je ne peut plus me libéré. Salle connasse ! Fait chier sérieux !? Ils savant tous se que j'ai vécue et personne est là pour me sauver. Je fait pitié. Je fait littéralement pitié. La preuve personne est là avec moi. Alors l'idée de que je mérite tout ça , me rentre de plus en plus dans la tête. Mais on va faire comme si de rien étais ?
Je me relève et je grelote face au froid.
Quelle idée de s'être mise à terre alors qu'il pleut à toréant ?Je continue d'avancer jusqu'à rentrer chez moi avant de me faire frapper part la foudre qui est chez moi entrain de m'attendre..
Alors ??
Le prologue ?? Vous aimez ??
Je l'espère !!
Bref espérons que tout va bien se passer pour cette fille non ??
Vous pensez que ces quelle filles ??
Nina? Victoria ? Stéphanie ?
A vous de le découvrir dans le prochain chapitre ...Tiktok: Wattpad2711
Insta: Wattpad2711
🫶🏽🤍
VOUS LISEZ
L'âme pur
Teen FictionElle, une jeune fille timide, seule, intelligente, va voir sa vie sans aucune signification à ces yeux, va changer. Et croyez moi elle va la kiffer. Alors entre histoire de famille, d'université, d'amitié, d'amour, va t'elle réussir à tout sûre mont...