Bon... je suis Kaylie Turner et j'ai 15 ans. Alors, la vie n'est pas très cool chez moi...
Je suis la nièce de Ray Manchester (ça c'est cool) connu en tant que Captain Man. Et de son assistant Kid Danger, Henry Hart, on est des amis proches. Au moins chez eux, la vie est belle.
Bon... Ils attaquent des méchants... et ici c'est moi qui me fais attaquer.
Ma mère est morte depuis quelques mois, et mon père est devenu super violent et alcoolique... il s'en prend à moi à chaque remarque, j'en ai marre ! J'ai tenté plusieurs fois de me donner accès au paradis, mais quand j'arrive à prendre un couteau ou une lame de rasoir, mes pensées dérivent à Ray, il m'aime beaucoup, et c'est pour lui que je suis encore là. Il ne sait pas ce qui se passe à la maison. Alors là... vaut mieux qu'il ne sache rien.
Demain je vais aller dans mon nouveau lycée. Le lycée de Swellview... et l'idée ne m'enchante pas du tout. Mais je sais qu'au moins, il y aura Charlotte, Piper, Henry et Jasper.
J'étais tranquillement entrain de regarder les infos pour voir ce que mon Oncle a fait de beaux aujourd'hui. Pour le voir, ce sera Piper qui m'emmènera, elle a eu son permis de conduire, je cite « par accident ».
J'avais déjà envoyé un message à Ray comme quoi j'avais déjà les pieds dans Swellview... alors il a décidé de me voir samedi, nous sommes que vendredi et j'en ai marre de rester ici, ça sent tout le temps l'alcool et la cigarette, je n'aime PAS ces odeurs.
Je passe encore quelques temps sur mon téléphone et ne vois pas l'heure défiler. 19h35 ? Merde ! J'ai cinq minutes de retard pour servir de la nourriture à mon père. Je me lève d'un coup et descends les escaliers.
Pourvu qu'il ne me fasse rien, s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît !
J'arrive au salon et il me regarde de travers, je me dirige vers la cuisine sans faire attention, je mets la nourriture au micro-onde.
J'arrive au salon et il me regarde de travers, je me dirige vers la cuisine sans faire attention, je mets la nourriture au micro-onde.
« Tu as cinq minutes de retard. »
« Je sais... je... je ne recommencerai plus. »
Je sors la nourriture et me dirige vers lui avec peur.
« Tu ne recommenceras plus !? C'est la troisième fois cette semaine !! »
Je sursaute.
« Je... je suis désolée. »
Je dépose la nourriture sur la table et m'apprête à partir mais il me retient le poignet fortement. Il rigole.
« Tu es désolée ? Je m'en fous de tes excuses ! C'est quand même la troisième fois !" »
Il renforce encore plus son emprise tandis que je verse des larmes.
« Oui..et je ne recommencerai plus. »
J'essaye de me détacher de lui, mais rien. J'essaie encore une fois et réussis, je cours vers ma chambre.
« Reviens ici, tout de suite ! »
Il me poursuit. J'arrive enfin dans ma chambre et me dépêche de la fermer à clé. Je recule de trois grands pas. Mon père commence à frapper brutalement la porte.
« Ouvre ou je défonce la porte et ton joli petit visage ! »
Je n'ouvre pas. Il frappe une seconde fois.
« Ok, si c'est comme ça... »
Il donne un coup violent, la porte ne s'ouvre pas, une deuxième fois, le même résultat, au troisième coup elle s'ouvre et je crie de peur et fond carrément en larme. Il s'approche de moi brusquement et me prend par le cou.
« Pourquoi tu n'obéis pas, hein ? Qu'est-ce que je fais pour avoir un enfant comme toi ! »
Il me donne un coup de poing et étrangle mon cou mais d'une force ! Je peine déjà à respirer.
« Dis-moi ! J'aurais préféré ne pas avoir d'enfant et rester avec ta mère ! C'est à cause de toi ! Qu'elle est morte ! »
Il à toujours cette phrase à la bouche, « à cause de moi », ça a toujours été ma faute, pas celle des autres, mais toujours la mienne...
« La... lâche-moi ! »
Il me donne un deuxième coup, puis un troisième et il enchaîne avec plusieurs, puis il finit par me lâcher, je tombe au sol essayant de respirer.
« Pourquoi tu ne me tues pas... directement, si tu ne m'aime pas. »
Il se retourne vers moi.
« C'est plus amusant de te tuer petit à petit que directement. »
Mais c'est un psychopathe !!
Il s'en va en fermant la porte, espèce de connard ! Je me mets à verser toutes les larmes de mon corps, j'ai tellement pleurer dans ma vie que je me demande comment je réussi encore à le faire, en temps normal, toutes mes larmes auraient coulé et plus rien ne sortirai.
~~
Je me réveille et remarque que j'ai passé la nuit au sol, je suis encore couverte de sang, comme d'habitude. Je regarde par la fenêtre et il fait jour... et merde. Je prends mon téléphone... 11h. J'ai une heure pour masquer tous ces bleus et cicatrices.
~~
Je rentre dans la douche et me lave, je constate que j'ai encore plusieurs bleus et cicatrices qui me font toujours mal, elles sont si récentes.
Je sors de la douche et me met en peignoir, mon téléphone se met à sonner.
Je le prends, et vois la photo de mon oncle s'afficher sur l'écran. FaceTime, manquait plus que ça ! C'est pas du tout le moment là, Ray... c'est pas du jeu ! Je n'ai même pas le temps de cacher mes bleus ! Mais si je ne réponds pas, il va encore s'inquiéter... On répond, ou pas ?Hmmmmmm.... On répond !
Moi: Allô Ray.
Ray: Coucou ma petite nièce préférée ! Ça va ? Tu sais que c'est aujourd'hui qu'on se voit, non ?
J'essaye au maximum de pas montré mon visage.
Moi: Oui, oui, je sais.
Ray: Ça va ?
Moi: Oui, pas d'inquiétude.
Ray: pourquoi tu me montre pas ton beau visage ?
Moi: euhhh.. parce que je suis pas maquillée... !
Ray: maquiller ? Je t'ai vu plusieurs fois sans maquillage.
Moi: mais c'est différent, je dois te laisser !
Ray: quoi ? Non attends !
Je lui raccroche au nez, ce n'est pas grave, hein... enfin... j'espère.
Je me maquille légèrement en faisant en sorte de cacher mes bleus, et je m'apprête.
Je lâche mes cheveux, prends mon sac et me dirige vers le salon où papa regarde la télé en buvant.
« Je vais voir Ray. »
« Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? »
Ah, il casse les couilles, lui !
« Fait au moins un effort d'aller le voir ! C'est ton frère ! »
« Ce n'est pas une morveuse comme toi qui me dira quoi faire. Et puis, je t'ai bien dit que j'en ai rien à sirer. »
Je soupire d'agacement.
« Quand je ne te dis pas où je vais, tu me bats le soir, mais quand je te le dis, tu t'en fous, mais me battra quand même. Rien n'est bien avec toi ! »
« Pardon !? »
Il se lève d'un bond et me court après, mais j'ai été rapide, je sors en m'éloignant de la maison sous les regards de la plus part.
~~~
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫𝐡𝐞𝐫𝐨 ( Henry Hart )
FanfictionKaylie Turner, une adolescente de 15 ans, lutte contre un environnement familial toxique tandis qu'elle fait face à son premier jour dans un nouveau lycée à Swellview. Entre les problèmes avec son père violent et alcoolique, ses tentatives de cacher...