Chapitre 36

15 0 0
                                    

Sam: Attend une petite minute il avait pas disparu pendant ces deux dernières années ?

Abi: C'est ce qu'on pensait mais là il est bien de retour.

Bucky: Si Abi dit vrai il doit sûrement être entrain de te chercher en ce moment même avec certainement Karli. Vous vous en rappelez la fille rousse avec les cheveux frisés.

Tout le monde à part Eddie hoche la tête pour dire oui.

Lydia: C'est celle qui était à l'église ?

Abi: Oui. Dis-je en tournant ma tête dans sa direction.

Eddie: Wow wow wow attendez 30 secondes. On le regarde. Déjà c'est qui Walker et c'est qui cette Karli ? Je comprends plus rien là.

Abi: Walker est un de mes ennemis et celui de Steve. Je m'arrête quelques secondes en me rendant compte du prénom que je viens de prononcer. Et il veut me retrouver pour me tuer sauf, qu'à chaque fois qu'il essaie de me tuer il perd. Et Karli on s'est pas trop qui c'est elle a débarqué au funérailles de Steve. On pense qu'elle est avec Walker.

Eddie: Pourquoi il veut te tuer ?

Abi: Je sais pas du tout même moi je me pose la question. Il faut qu'on prévienne tout le monde.

Lydia: Les prévenir de quoi ?

Abi: Que Walker est belle et bien de retour à New York.

Bucky: Et comment tu veux les prévenir ? J'te rappelle que depuis la mort de Tony et Steve on a tous prit des chemins différents.

Aussi Tony est mort dans un accident de voiture il y a plus de deux ans maintenant. Et depuis les avengers se sont éparpillés. On a tous prit des chemins différents.

Abi: Mais j'ai toujours leurs numéros de téléphone. Dis-je en secouant mon téléphone de droite à gauche, un petit sourire au lèvre.

Sam: Pas bête d'avoir gardé leurs numéros.

Je vois Lydia se mettre en tailleur, en essayant de se relever. Bucky s'approche d'elle.

Bucky: Tu devrais pas te lever.

𝐋𝐲𝐝𝐢𝐚: J'ai besoin d'aller au toilette.

Elle se lève et manque de trébucher, il la rattrape.

Ils se regardent dans les yeux, je remarque que Bucky regarde ses lèvres.

Sam: Euh vous savez il y a des chambres.

Bucky regarde Sam en lui faisant un regard noir.

Lydia: On est pas ensemble Sam.

Bucky: On est juste amis de simple amis c'est tout va pas t'imagine des trucs.

Sam: Mais oui bien sûr on vous croit même si dans 1 mois ou 1 semaine vous allez finir au lit. Dit-il en rigolant. Je lui donne un coup de coude. Quoi !?

Je le regarde.

Abi: Arrête de raconter n'importe quoi et laisse là aller au toilettes. Les toilettes sont tout droit.

Lydia: Merci Abi. Dit-elle en me souriant.

Bucky: Tu veux que je te porte ?

Lydia: Non c'est bon mais par contre je peux me tenir à ton bras histoire que j'évite de retomber

Bucky: Oui bien sûr.

Il lui tend son bras et ils se dirigent au toilette.

Sam: Et après il dit qu'ils sont de "simple amis".

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant