Des larmes coulent le long de mes joues.
Yeon: Abi dit nous que tu vas bien.
Je le regarde dans les yeux.
Abi: Ou...oui je vais bien c'est juste que j'ai eu très peur.
Bucky: On a tous eu très peur pour toi mais vraiment.
Eddie: Surtout quand tu avais les yeux blancs et quand tu as commencé à l'éviter.
Abi: Je peux vous comprendre. Dis-je en essuyant mes joues et yeux. Quand j'ai vu que vous n'étiez plus là j'ai commencé à avoir peur et à m'inquiéter. Surtout quand je ne sentais plus que j'étais dans mon corps.
Lydia: Yeon comment t'as su pour comment la faire revenir ?
Yeon: Je sais pas j'ai réfléchi et cette idée mais venu à l'esprit.
Shang: Et bien ton idée à réussi à la ramener.
Sam: Abi qu'est-ce qu'il s'est passé quand tu n'étais plus dans ton corps ?
Je me redresse et m'assois en tailleur.
***
Abi: Voilà tout ce qu'il s'est passé.
Ils me regardent avec des yeux écarquillés.
Nat: Ça a été chaud quand même on a failli te perdre.
Abi: Je sais je pense que si vous auriez pas trouvé cette idée je serai probablement morte.
Wanda: Oui au moins on sait c'est quoi la solution maintenant.
Je commence à me relever, ils m'aident.
Abi: Mais imaginez si ça recommence, que la prochaine personne et une personne qui est ici.
Sam: Ça risque pas puisque on sera là.
On prend la clé USB et on repart vers les voitures. On s'en va pour rentrer au QG. Peu de temps après on arrive et on entre dans le QG, on se dit bonne nuit.
Je dors dans mon ancienne chambre, du moins j'essaye de dormir mais impossible, je revois tous nos souvenirs et ceux de la veille. Je m'assois et me lève pour descendre en bas. J'arrive dans la cuisine. Je m'assois sur l'un des tabourets, je mets mes mains sur mon visage et souffle.???: T'arrives pas à dormir ?
Je me retourne et vois Lydia. Je lui fais signe de venir. Elle s'assoit à côté de moi.
Abi: Non j'y arrive pas.
Lydia: C'est encore des souvenirs ?
Abi: Oui, j'aimerai pouvoir dormir à nouveau mais impossible à chaque fois que je ferme les yeux je revois nos souvenirs. J'aimerai juste qu'il soit là, ça aurait du être moi pas lui.
Elle me prend dans ses bras.
Lydia: On va t'aider à surmonter ça je te le promets.
J'arrête de l'enlacer.
Abi: Merci beaucoup de m'aider et d'être là pour moi.
Lydia: Mais avec plaisir on sera toujours là pour toi je pense qu'on te répète cette phrase assez souvent.
Abi: Oui. Dis-je en souriant. On rigole toutes les deux. Lydia je peux te poser une question ? Elle ne répond pas, un silence s'effectua. Lydia ? Je la regarde et vois qu'elle a les yeux blancs. Oh non s'il vous plaît pas ça ! Lydia tu m'entends ?? Pas de réponse. LYDIA REVEILLE TOI S'IL TE PLAÎT ! LYDIA ! LYDIA !!! Dis-je en la secouant. Elle ne dit rien ne bouge plus. ALLEZ LYDIA IL FAUT TE REVEILLER MAINTENANT TU M'ENTENDS ??!!!! LYDIA !!!!
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...