PDV Bucky
Je tourne en rond dans ma chambre, le temps que mon réveil sonne. A vrai dire ça fait pas que maintenant que je tourne en rond, ça fait depuis une ou deux heures. Je n'ai pas du tout dormi de la nuit, j'étais beaucoup trop inquiet pour ma sœur en espérant que le salaud ne lui ai rien fait. J'espère qu'elle va bien.
Lydia: Bucky tu dors pas ? Je me tourne et la vois dans l'encadrer de la porte. Je lui souris et fais signe d'entrer, elle marche et s'assoit à cote de moi. Elle me regarde. Dit moi ce qu'il ne va pas, je m'inquiète pour moi.
C'est mignon qu'elle s'inquiète pour moi, c'est pour ça qu'on s'aime.
Bucky: C'est par rapport à hier tu sais l'enlèvement de ma sœur.
Elle prend mes mains, elle les caresses.
Lydia: On va la retrouver, c'est une femme forte. Je sais que tu l'aimes énormément mais on va la retrouver c'est promis.
Elle approche son visage du mien et m'embrasse tendrement. Ce baiser est si doux. Je la prends dans mes bras, on reste comme ça pendant quelques minutes.
Bucky: Je t'aime. Dis-je en la regardant dans les yeux.
Lydia: Moi aussi.
PDV Abi
Je suis toujours attachée à ses foutues chaines, j'ai des bleus au niveau de ventre, du dos, des jambes et des bras. Ma tête est en avant à cause de la douleur et de la fatigue.
???: Tu vas nous dire ou ce trouve la clé.
Je ne répond pas.
Un homme s'approche et me relève la tête.
???: Dépêche toi de nous dire ou elle est.
Je souris.
Abi: Elle est là ou je pense.
Il me donne une gifle.
???: Je te le demande pour la dernière fois ou ce trouve la clé !!
Abi: Je sais pas ou est cette foutue clé !
???: Très bien tu l'auras voulu.
Abi: Non s'il vous plait pas ça, j'en peux plu ! Dis-je essoufflais.
Il me donne un coup de poing et de pied. Je crache du sang, je m'évanouie à cause de la douleur.
???: Elle s'est évanouie.
???: On fait quoi monsieur ?
John: Ramenez là dans sa chambre.
Ils me détachent et me ramènent dans cette chambre.
Quelques heures plus tard, je me réveille, je remarque que je suis de retour dans cette pièce.
???: Abi. J'entends une voix qui provient de je ne sais ou. Abi tu m'entends ?
Abi: Oui mais ou êtes vous ?
???: Tu vois pas un truc bizarre dans cette chambre ? Je regarde et ne vois rien. Regarde bien. Je regarde toujours et vois quelqu'un passer à travers la porte. Je prends peur et tombe du lit. Non non n'est pas peur c'est moi.
Abi: Layla ?! Je regarde la porte, puis elle. Mai...mais comment t'as fait po-
Layla: Je t'expliquerai plus tard, vient il faut pas rester ici.
Elle m'aide à me relever, on passe à travers la porte et on commence à courir. je remarque qu'il n'y a plus de gardes dans le couloir ce qui me parait assez bizarre.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...