Je m'assois sur le canapé, Eddie s'assoit à ma gauche et Bucky à ma droite. Je regarde dans le vide ne savant pas quoi penser.
Yeon: Abi ça va ?
Shang: Abi ??
Je relève la tête et les regarde.
Abi: Hum. Dis-je un peu patraque
Eddie me regarde à son tour.
Eddie: T'es sur que ça va ?
Abi: Oui oui ça va, je vous assure que je vais bien. Dis-je en me levant, ils me regardent pour dire qu'ils ne me croient pas. Ok d'accord puisque c'est comme ça bonne nuit. Je commence à courir en larme vers ma chambre.
Bucky: Abi attend !
Eddie: Je vais aller la voir.
Layla: Pourquoi elle réagit comme ça.
Katy: Elle a du voir quelque chose qui a du la traumatiser.
Wanda: Ou qui la rendu nerveuse, attend Eddie je viens avec toi.
Nat: Moi aussi.
Lydia, Xia et Katy: Nous aussi
Eddie court vers ma chambre suivit des filles. Je suis devant ma chambre, j'entends un bruit, je lâche la poignée et n'aillant pas le temps de me retourner, je sens quelqu'un m'attraper par la nuque en me projetant contre un mur. Je rampe le plus vite possible pour atteindre l'escalier.
???: Non non non Abigail tu ne t'échapperas pas.
Il s'approche de moi et attrape mon pied gauche, il commence à me tirer en arrière.
Abi: NONNN !!! AU SECOURS AIDEZ MOI !!!
???: Tient John c'est pour toi.
L'homme me fait glisser jusqu'au pied de Walker, il se baisse et m'attrape par le cou.
Abi: Lâche moi connard ! J'essaye de me débattre.
John: Ok comme tu veux.
Il commence à serrer de plus en plus fort mon cou, je bouge mes pieds pour essayer de toucher le sol mais je n'y arrive pas, je commence à suffoquer.
???: Abi ?!
John tourne sa tête ainsi que moi et l'homme avec un masque violet, c'est les autres.
Les garçons commencent à s'avancer.
John: Un pas de plus et elle meurt étranglée.
Sam: C'est qui l'autre ?
Shang: J'en ai aucune idée.
Il enlève son masque, les garçons sont étonnés.
Bucky: Zemo espèce d'enfoiré.
Zemo: Désolé Barnes mais je fais parti de son clan pas du tient.
Sam: Tu vois je t'avais dit que c'était pas une bonne idée de lui faire confiance.
Bucky: Je sais mais heureusement que Layla était là.
John: Bon je vais pas y passer par quatre chemin, donne moi la clé Barnes.
Bucky: Putain on va pas recommencer avec ça, je t'ai déjà dit que je ne sais pas ou elle est.
John: Oh que si tu sais mais tu veux pas me le dire, Steve aussi devait le savoir.
Bucky: Il faut te le répéter combien de fois on l'a pas ta foutue clé USB.
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...