Chapitre 45

11 0 0
                                    


J'entends mon réveil sonner, je commence à râler.

Abi: Encore 5 minutes s'il te plait. Je me rendors, il resonne deux minutes plus tard. Arggg c'est bon je me lève. Je désactive mon réveil et me lève pour prendre mon casque, je le mets sur mes oreilles et mets spotify. Je mets ma playlist 80's et la lance. Je commence à danser, je me change en même temps, je me mets une brassière noir avec leggings noir. J'ai entrainement aujourd'hui il faut que je sois prête avant la mission. Une fois mes vêtement mit, je m'attache les cheveux et ouvre la porte. Je suis dans le couloir, je danse toujours, je descends les escaliers tout en faisant attention de ne pas tomber ce qui serait très bête de ma part. J'arrive en bas et marche vers la cuisine, je prends une bouteille d'eau et marche jusqu'à la salle d'entrainement., toujours en écoutant de la musique. J'entre et croise la moitié du groupe, je m'avance vers eux en dansant.

Sam: Elle adore danser ta sœur buck !

Bucky: Oui elle adore ça et surtout écouter de la musique. Je coupe la musique et mets mon casque autour du cou. Salut ça va ?

Abi: ça va super et toi.

Bucky: ça va bien merci.

Eddie: Tu danses super bien.

Abi: Merci Munson.

Yeon: T'as fait combien de sport ?

Abi: Oula alors pour commencer, j'ai fait 5 ans et demie de danse, 2 ans de gym, 3 ans et demie de boxe et 12 ans de karaté.

Sam: Et c'est pour ça qu'elle aussi forte en combat.

Yeon: Tu veux bien nous faire une démonstration de combat.

Abi: Ok ça marche frangin vient.

On marche vers le ring puis on grimpe dessus, on se place.

Bucky: Prête ?

Abi: Ouais.

Je lui donne un coup de pied dans la jambe, il tombe et se relève, j'évite son coup de poing. Je commence à courir et monte sur ses épaules, je glisse, mes jambes sont autour de son cou, je les croises et le fait tomber sur le dos. Je fais un salto arrière et retombe sur mes pieds, les autres sont étonnés à part Sam qui à l'habitude de me voir gagner à chaque combat. Je lui tend ma main, il l'attrape et se relève. 1 heure après l'entrainement, je prends une douche et me prépare car on part en mission. ça y est, c'est aujourd'hui que je recommence les missions, une fois m'être douché et habillé. Je descends en bas, tout le monde est dans le salon. Sauf mes enfants qui doivent être chez Morgan.

Bucky: Tout le monde est prêt ?

On hoche tous la tête.

Abi: Vous vous rappelez de vos groupes ?

Ils hochent tous encore une fois de la tête.

Bucky: Ok alors on peut y aller.

On sort et on monte dans deux voitures, puis on part. Personne ne parle.

Abi: I walk through the valley, Of the shadow of death, And I fear no evil, because I'm blind to it all. In my mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. *** Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, and I'll dwell. on this earth forevermore. Said I walk beside the still waters and they restore my soul, but I can't walk. On the path of the right because I'm wrong. I walk through the valley, Of the shadow of death, And I fear no evil, because I'm blind to it all. In my mind and my gun they comfort me, because I know I'll kill my enemies when they come. *** Surely goodness and mercy will follow me all the days of my life, and I'll dwell. on this earth forevermore. Said I walk beside the still waters and they restore my soul, but I can't walk. On the path of the right because I'm wrong. No I can't walk on the path of the right because I'm wrong....

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant