Chapitre 46

13 0 0
                                    


Abi: Là c'est LA VENEZ VITE ! On entre dans le sixième étage, je referme la porte. On se retourne et on voit 6 autres hommes. Et merde il manquait plus que ça ! On commence à courir à se battre, j'en mets trois au sol, Lydia deux et Eddie un. J'entends quelqu'un courir. Attention ! Je me mets devant eux et un bouclier de protection apparait. Ce qui repoussa John.

Eddie: Ils sont incroyable tes pouvoirs.

Abi: Je sais, vous êtes pas blessés ?

Eddie et Lydia: Non. J'entends quelqu'un courir.

Lydia: Attention ABI ! Je n'ai pas le temps de me retourner que John m'érafle l'épaule droite. Lydia court vers moi. ça va ? Tu saignes !

Abi: Il m'a juste éraflé et ça va. John commence à courir vers nous, d'autres hommes arrivent. Occupez vous des hommes je me charge de Walker.

Je commence à me battre avec lui.

John: Donne moi la clé Abi, je sais que tu l'as.

Abi: Je n'ai pas ta putain de clé, arrête avec ça. Il plante son couteau dans ma jambe droite, je le retire et lui donne un coup de poing.

Je tombe par terre, il se met au dessus de moi et lève son couteau.

John: Tu vas aller rejoindre ton mari. Il me le replante sur les cotes du ventre, j'hurle de douleur. Il le relève. Tu vas mourir Abigail dit aurevoir à tes amis. Il s'apprête à me le planter qu'une personne le pousse.

Lydia: Abi tu m'entends ?!

Abi: Oui. Elle m'aide à me relever, Eddie commence à frapper John. Il l'assomme, il se relève et court vers nous.

Eddie: Abi ça va ? Il regarde mon corps et voit que je saigne. Tu saignes !

Sam: Il se passe quoi en bas ?

Lydia: On a eu un problème et Abi est blessée.

Bucky: On arrive.

Abi: Non ne descendez pas on arrive. Je vais cicatriser Eddie. Je m'approche d'eux et leur fait un câlin. John se relève. Allez rejoindre les autres.

Eddie: Quoi non on reste avec toi.

Abi: Je dois aller récupérer quelque chose dans une pièce. Montez s'il vous plait j'arrive.

Lydia: Fait attention.

J'hoche la tête et ils partent rejoindre les autres, je cours vers la porte et la ferme à clé. Avec mes pouvoirs je mets des objets pour barricader la porte.

Bucky: Attendez qu'est-ce que vous faites là. Il regarde derrière eux. Ou est ma sœur ?!

Eddie: Elle a dit qu'elle nous rejoignait. Ils regardent derrière et ne me voit pas. La porte de l'étage ou ils sont se referment à clé.

Lydia: La porte se referme !

Bucky: Abi qu'est-ce que tu fous. Dit-il dans son oreillette.

Abi: Vous vous rappelez quand je vous ai dit de me faire confiance.

Bucky comprit directement ce que sa sœur avait l'attention de faire.

Bucky: Abi t'as pas intérêt à faire ça TU M'ENTENDS !

Abi: Ecoutez moi attentivement tout le monde, vous allez prendre les documents et partir sans moi.

Eddie: On part pas sans toi.

Des larmes coulent le long de mes joues.

Abi: Je vais le distraire le temps que vous partez.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant