2

6 1 0
                                    




Nina, Espagne, 9:46.

Je me suis réveillée pour une fois depuis je ne sais combien de temps, de bonne humeur. Espérons que ma mère ne gâche pas tout..

-Nina.. déclara m'a soeur en arrivant.
-Qu'est-ce que tu veut encore Cassie ? Dit je en l'a regardant même pas.
-Regarde moi quand je te parle. Dit elle en claquant des doigts devant mon visage.
-Bon, dit moi ce que tu veut merde !? Dit je en fronçant les sourcils.
-Maman veut que tu descende.. je te paris que tu va passer encore un salle quart-d'heure.. dit elle en souriant et sautillant en partant.

Fait chier, je vais jamais pouvoir être heureuse !

Sérieusement !! J'en n'ai marre !!

Je descend les escaliers en espérant que ma mère ne soit pas là.

-Maman, elle est descendu !! Cria doucement Cassie.
Elle veut que je me fasse encore battre ou c'est comment la !?
Je lui donne un regard noir tendis que elle me sourit comme si elle n'avais rien fait.

-Fille. Déclara ma mère.
Elle m'appelle comme ça le matin quand elle s'apprête à me battre encore et encore..

-Maman.. dit je en la fuyant du regard.
-Tu à bien dormi ? Me demanda t'elle.
-Oui, pour une fois je suis de bonne humeur. Dit je en lui souriant.
-Alors ça va vite arrêter. Dit elle en me souriant.

Je connais se sourire, juste après ces paroles m'a soeur m'attrape part les épaules et me tire vers elle pour que je soit coincée. Je vois m'a mere arriver vers moi avec derrière sont dos.. un cutter. UN CUTTER !????

Je paris qu'on voit m'a panique dans mes yeux. J'en suis sûr. Je me défend le plus que je peut mes ma sœur me donne un coup de pieds dans l'arrière du genou qui fait que je tombe à genou à terre.

Encore une fois..

Je sens mes larmes roulées sur mes joues fine.

-Maman je t'en supplie pas encore.. dit je en pleurent.
-J'en n'ai marre d'une fille qui pleure ! Dit elle avant de me planté le cutter dans le bras.

Je hurle de douleurs.

-Arrête maman, je t'en supplie arrête ça..dit je en aillant la tête baiser vers le bas.
-Tu COMPREND QUE JE TE HAIS DU PLUS PROFOND DE MON ÊTRE. Hurla t'elle a mes oreilles.
-Nan jure ? J'avais pas remarquer. Dit je sans le vouloir.
Aussitôt je fermer les yeux, me rendant compte que je venais de faire une énorme bêtise.

La j'allais payer cher, même très cher.

Elle me tira les cheveux en arrière, m'a gorge prêt à être endommagée. Encore une fois.
-Maman.. je suis quand même t'a fille.. pense-y.. dit je en retenant mes larmes.
-UNE FILLE QUE JE N'EST JAMAIS SOUHAITER !! Hurla t'elle en me plantant le cutter dans la gorge.

Je suffoquer. Je vois ma vie défiler sous mes yeux.
Je respire plus.. je vais mourir enfin..
je vais mourir ? Dite le moi je vous en supplie..

Puis d'un coup je me sens plongée dans un trou noirs.
🖇️🖇️🖇️
Je me réveilla dans une chambre... d'hôpital ?
Qu'est-ce que je fou à l'hôpital !?
Je suis morte avant d'arriver ici c'est ça ?
Oui je l'espère en tout cas.

-Bonjour mademoiselle. Déclara une jeune infirmière.
Je la regarde en pensant qu'elle ne me vois pas.
-Je comprend que vous soyez terrorisée, je vous comprend. Espérons que tout ce passe pour le mieux compris ? Dit elle en me souriant bienveillante.
J'hoche la tête positivement.

-Vous pourrez remercier un voisin de vous sauver la vie de votre mère et de votre sœur. Dit elle en me souriant.

Alors tout étais belle et bien fini ? Je pourrais être tranquille enfin ?

-Mais.. dit je avant qu'elle ne me coupe.
-Personne ne peut vous approcher. Votre mère a étais mise en garde à vue. Votre voisin a filmer toute la scène. Et puisque votre sœur étais complice, elle y resteras elle aussi. Vous devrez rester ici pendant un bon gros mois. Dit elle en me souriant.

Je ne suis pas rassurer. Au contraire..

Il vont tout faire pour me faire comprendre que je ne pourrais jamais m'en sortir..
-Madame ? Dit je ne l'a regardant partir.
Elle se retourne et me sourit.
-Oui ? Dit elle en s'approchant de moi.
-Mon père enfin.. je veut dire.. il est aussi en prison ? Dit je en la regardant.
-Votre père n'a rien fait à se que nous sachons alors pourquoi serais t'il en prison ? Dit elle en fronçant les sourcils.

Mon visage a du se changer en peur.

Alors mon père et toujours dehors..?
Je vais mourir. J'ai envoyé ma mère et m'a soeur en prison.. mon père va vouloir se venger ces sur. Si il ne le fait pas maintenant il le feras au moment où je mis attend pas.

-Il.. est toujours libre ? Dit je en fronçant les sourcils de peur.
-Oui pourquoi ? Dit elle en me regardant inquiète.
-Il..lui aussi.. quand..il.. dit je en bégayant.
-Vous ? Dit elle en me regardant.
-Lui aussi..il..il fait..ça aussi..il..je.. dit je en bégayant toujours.
-Mademoiselle.. écouter.. prenez votre temps, ne vous forcer pas. Dit elle en mettant sa main sur la mienne.

Automatiquement mon cerveau se met en alerte. Je retire m'a main sans vouloir lui faire mal mais ces raté.
-Je..je..suis..enfin..désolé.. dit je en baissant la tête.
-Ce n'est pas grave mademoiselle Nina Noren. Écouter.. je comprend vous avez étais battue. Mais sachez ici que rien ne peut vous arriver je vous le promet.

Je ne croie pas au promesse.

Alors le chapitre vous a plus ?
Dite moi s'il vous plaît..
je sais pas si je le garde comme ça. J'ai un gros doute..
breffff
J'espère que vous comprenez Nina. Alors oui ces elle qui est LÀ fille et les deux autres serons à découvrir plus tard dans l'histoire..
je croie que je vais kiffer cette histoire !!
Argghhhh
Bref bonne nuit, bonne soirée, bonne journée !!
Oublier pas que vous êtes
P A R F A I T.
🫶🏽

Tiktok: Wattpad2711
Insta: Wattpad2711
🫶🏽🤍

L'âme pur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant