On monte dans la chambre et il ferme la porte derrière lui.
- Ça a été ? Max t'a pas embêté j'espère.
- Non pas du tout t'inquiète pas.
Il s'approche de moi mais finit par s'arrêter.
- T'as besoin de vêtements du coup. Mais je peux pas t'emmener en ville...
Il sort son téléphone et tapote le lit.
Je m'assois et je vois qu'il est sur un site de vêtements.- Choisis ce que tu veux.
Il me tend le téléphone et je commence à choisir pleins de choses. J'ai toujours rêvé de faire ça.
Après avoir rempli un méga panier, je m'apprête à regarder le total mais Hélios me prend le téléphone des mains.
- Ça c'est moi qui gère.
Et il me laisse dans la chambre.
La nuit tombe et je décide de rejoindre tout le monde en bas.
On mange et on se met un film, pas d'horreur cette fois.Je me mets au bout du canapé et je m'endors assez rapidement, rassuré avec le bruit autour et mes amis.
Hélios
Je regarde le film mais elle aussi. Elle dort paisiblement et ça me fait plaisir.
Et en même temps je me déteste de commencer à m'attacher à elle.
- Hélios la télé est devant toi.
- Ta gueule Arès.
Je me reconcentre devant moi. Mais c'est déjà la fin du film, j'ai même pas vu le film je crois.
- Tu la montes ?
- Oui.
Max part dans sa chambre et mon frère et sa copine aussi. Je soulève délicatement le corps de Lya pour la mettre dans le lit.
Une fois sous la couette je m'assois sur mon fauteuil, m'interdisant de m'approcher d'elle.
J'ai pas le droit. Je peux pas.
Je suis au coeur de meurtres, de trafics de drogues important, je suis dans une famille de mafieux. Je peux pas.
Elle le mérite pas. Pas moi.
Je me lève et descend à la cave dans la salle de sport.
Je tape, autant que je peux mais ça suffit pas.
J'ai les phalanges à vif mais je n'arrive pas à penser à autre chose.
Il me faut une distraction, une femme.
J'appelle une italienne qui m'a donné son numéro à l'aéroport quand on est arrivés. Et rapidement elle me donne son adresse. Je lâche mon téléphone et me précipite à l'extérieur. Je sais où c'est.
Je grimpe sur ma moto et je fonce loin d'elle.Quand j'arrive elle m'attend déjà en petite tenue.
Je l'embrasse à pleine bouche, et je la prends sur son canapé dégueulasse.Lya
Je me réveille en sueur, à cause de mes cauchemars.
Mais il n'est pas là.J'allume la lumière et je ne vois aucune trace de lui dans la chambre. Je décide donc d'aller prendre une douche fraîche pour me détendre.
Il faudrait que je songe à mettre de l'eau un peu plus chaude maintenant... Je ne suis plus là bas.
Je mets un caleçon et un tee-shirt d'Hélios. Puis je descends. Il n'est pas là.
VOUS LISEZ
Moi, 58
Romance2 années que Lya subissait. Mais promis c'est bientôt finit ... Enfin je crois. Hélios le jeune grecque était juste obligé de venir ce jour là. Mais ne s'attendait pas à la voir, cette petite brune qui allait le rendre fou. "Si la Haine a ses rai...