On est encore une fois passé par ce long couloir, cette fois-ci je vois tout à fait clair, ils ne m'ont pas bandé les yeux.
On m'amène dans une nouvelle salle, c'est du style les salles d'interrogatoires dans les séries policières. Pour le coup elle me fait beaucoup pensé à la série Lucifer, malheureusement je ne pense pas que ce sera celui-ci qui va m'interroger... Dommage...La cheffe de cette opération nous rejoint, on me force à m'asseoir. Elle s'installe elle aussi en face de moi. Je ne sais pas s'ils essayent de créer une ambiance flippante, mais c'est plutôt bien fait, avec la lumière tamisée, et eux tous qui me regardent prêts à me bondir dessus au moindre mouvement, ça promet...
- Bon nous n'allons pas passer par quatre chemins. Nous allons te parler de notre projet, en espérant que toi aussi tu ouvres ta bouche sur ce que tu sais ou non de nous, et ton petit stratagème. Nous voulons collaborer mais pour cela, nous avons besoin que tu sois coopératif.
Nous sommes une société, ou un groupe je ne sais pas comment te le décrire. Ce sont nous qui décidons des moindres faits et gestes des Hommes. Nous contrôlons et tuons ceux qui n'ont plus leur place dans notre monde.
Toutes ces personnes sont créées par nos propres soins. Seul nous, sommes capable de réduire les problèmes de surpopulation dans notre monde.
Hélas, nous ne sommes pas éternels et avons besoin d'une relève. Je sais que tu as un don, et crois moi ne fais pas le malin car si tu refuses de nous aider tu sais très bien que nous pouvons te supprimer sans aucun problème.Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer de la situation. Mais sans le vouloir j'ai explosé de rire, je ne pouvais plus m'arrêter, je pense que c'est dû au stress ainsi qu'au manque de sommeil.
- Je vois bien que tu prends ça à la légère mais fais attention si tu n'y mets pas du tiens tu nous verras obligé de te tuer;
- Franchement, je n'y crois pas une seule seconde, c'est du bluff et de toute manière j'ai pas peur. Rappelez-vous moi je ne ressens pas la douleur, alors bon vos petites menaces ne me font ni chaud ni froid, faites ce que vous voulez mais je pense très sincèrement que c'est vous qui devriez avoir peur.
Ils ne répondent rien, wow je ne pensais pas que ce serait aussi simple de leur clouer le bec. Je vois un signe de tête qui se fait pour un de ces gars, je ne comprends pas jusqu'à ce qu'un écran s'allume où l'on peut avoir une vue sur notre ville. Oui bon c'est facile d'avoir accès aux caméras de surveillances de la ville, c'est pas ça qui va me faire changer d'avis...
- Bon laissons nous te montrer quelque chose. Oh bah tiens regarde c'est ta maison n'est-ce-pas ? Tu es au courant que nous savons très bien qui est présent ou non ? Pas vrai ? Regarde, il me semble que ton père y est en ce moment même.
Je vois clair dans son jeu mais je ne craquerai pas elle ne ferait rien à mon père, elle sait très bien que je pourrai vite me retourner contre elle.
- Il me suffit d'appuyer sur une seule touche et je peux reprendre le contrôle pour l'inciter à se trancher la gorge avec le couteau qu'il tient actuellement entre ses mains.
Je ne dois pas lui montrer ma peur, je ne reculerai devant rien, il ne faut pas qu'elle ressente ma peur.
Je ne dis rien et l'observe avec un regard amusé, je sais très bien que c'est des conneries tout ça de toute manière.- Et bien allez y faites le, on verra si c'est vrai tout ce que vous m'avez dit.
- Tu en es sûr ?
J'hoche la tête en attendant la suite, il est impossible qu'ils aient trouvé un moyen de contourner notre système, on l'aurait découvert depuis bien longtemps. Pourquoi personne n'a jamais entendu parler de ce lieu ? Je reste persuadé que c'est du bluff et que mon père va très bien s'en sortir. Je l'aime, je ne laisserai rien de mal lui arriver, je veux juste voir jusqu'où...
Oh putain je l'a vois qui fait un regard à son collègue, il appuye sur le bouton. Je regarde attentivement l'écran, rien ne se passe, je me retourne vers elle avec un petit sourire narquois sur le visage. Elle me regarde elle aussi avec un regard qui n'annonce rien de bon. Notre jeu de regard s'arrête soudain par le cri de ma mère qui vient de rentrer, je me retourne et découvre avec effroi la scène....
Du sang partout... Mon père venait vraiment de se trancher la gorge sous l'autorité d'un simple bouton...
En faisant cela, elle a commis la pire erreur de sa vie, et je vais la lui faire regretter...
———————————————
Hellloooo,Voici un nouveau chapitre pour ce soir ! Ça y est je rentre dans le vif du sujet, j'essaie de mettre un peu d'humour et un personnage principal assez fort pour rendre l'histoire plus dynamique.
Que va t'il se passer après la mort de son père ?
Va-t-il se ranger dans leurs rangs ? Ou bien de décider de s'en prendre à eux et de mener sa propre guerre ?
VOUS LISEZ
Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...
Science FictionLes livres vont nous mener à notre perte. Un groupe d'auteurs contrôle notre Monde, il n'existe pas de monde réel, nous sommes dans un monde fictif. Toutes nos actions ne sont dirigées que par des gens qui nous entourent. Sommes-nous responsables d...