Épilogue

4 0 0
                                    

Californie, États-Unis. 2016

- Luxie descend s'il te plaît.
- oui j'arrive maman.
- tu m'a appelé ?
- oui, je voudrais te parler de l'université. On a réfléchi avec ton père... et on est d'accord pour que tu y ailles. On a mis beaucoup d'argent de côté alors j'espère que sa vaudra le coup.
- oh .. maman. Merci beaucoup! D'ailleurs ou est papa?
- il travaille encore. Il m'a dis que je ne devais pas l'attendre pour te le dire.
- oh d'accord, merci beaucoup maman. Je lui dirai merci à papa quand il rentrera.

Comme vous avez du deviner, à la rentrée prochaine je vais aller à l'université. Nous sommes au moi de juin et je passe donc mes examens de dernière année àJ'avoue que c'est assez compliquer mais je veux a tout pris réussir pour pouvoir y rentré.
Sinon la je suis chez moi, entrain de réviser et je viens d'apprendre une bonne nouvelle.
Toc,toc,toc.
Oh non, c'est sûrement mon frère aîné. J'ai 18 ans et lui en a 23 mais je trouve que pour un garçon de 23 ans il fais assez gamin, mais bon.

- oui Sami.
- j'ai appris que tu vas allez a l'université, hein. C'est cool non ? Perso je ne sais pas quoi te dire a propos de sa mais c'est bien petite sœur. Reste plus qu'à avoir ton diplôme.
- mouais merci Sami.
Il repart comme il est venu. Avec mon frère on s'entend bien, on est parfois plus complice qu'à d'autre moments. Je dois dire aussi, qu'il n'a pas de copine donc la plus part du temps il le passe avec moi. Sa me fais vraiment plaisir mais parfois qu'est-ce qu'il est lourd. Sinon je t'aime grand frère...

_________________________________________
Hello, je publie cette histoire grâce à mon petit frère. Il m'a dit pourquoi tu n'écris pas une histoire qui parle d'une avocate et puis tu racontes sa vie. Biensur je vais rajouter des petites choses à cette inspiration mais merci à lui. J'écris je pense pour me vider la tête. Je voudrais vraiment une histoire comme celle-ci. C'est sûrement pour sa que j'écris. Excusez-moi d'écrire un gros pavé comme sa. En tout cas ce premier chapitre ou épilogue dirais-je contient 381 mots. Ce n'est pas long je trouve mais sa fais l'affaire. Bon je vous laisse si quelqu'un voit cette histoire et bien j'espère qu'il l'aimerais.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

mon prince charmant...Where stories live. Discover now