prologue

22 6 4
                                    

Bienvenue à tout les diamants qui ont cliqués sur cette histoire, je vous souhaite une bonne et agréable lecture ! 😘😘

                              ⚫

🎵 Rutshelle Guillaume - Victorious🎵

- Je veux être libre, Jonas !

Clac ! Une belle gifle vint répondre à la demande de Steevie, elle ne geint même pas étant habitué à se faire frapper par cet homme infâme. Jonas la pousse vers le mur dans laquelle elle se frappe l'arrière du crâne. Son regard longtemps amoureux maintenant lui glaçe le sang, la frayeur n'est peut-être pas visible sur son visage mais elle la ravage intérieurement.

Quand soudain des gros coups se font entendre à la porte, les yeux de Jonas passent immédiatement de l'horloge à elle, encore une gifle. Il s'approche d'elle en la pointant du doigt, toujours avec ce regard menaçant qui hérissait les poils du dos de la jeune femme. Il la punissait à chaque fois que l'envie lui prenait mais ce soir c'est franchement pire.

- Espèce de pute ! Tu reçois un homme ce soir.

- Non, dit elle en bégayant.

Elle a conscience de sa faiblesse mais elle en a marre, elle aimerait lui répondre et le gifler en retour seulement... Les rêves sont toujours plus beaux que la réalité.

- Sale conne, alors comme ça tu vends ta chatte à des pédales !

Encore une gifle, elle est presque sûre que les gens de son boulot viendront la questionner demain, les regards insistant, elle y était habitué mais le level allait encore monté, vue qu'elle ne peut pas tout le temps tomber dans des escaliers.

- Tu restes ici ! Je vais aller chercher ton pédale pour mieux l'enculer.

Steevie n'est pas sûr de l'identité de l'inconnu qui continu à taper, mais elle commence à prendre peur. Quand Jonas est dans ce genre de transe, il fait beaucoup de mal à son entourage.

Elle y compris.

Des bruits plus forts se font entendre encore à la porte, elle ne sait pas si elle doit remercier ou injurier l'inconnu. Un dernier regard pour elle puis il s'en va vers la porte. Quelque instant après l'avoir ouvert, Jonas se met à hurler.

Un son terrifiant qui perce la toile de la nuit.

Steevie risque un coup d'œil dans la petite fente de la porte, et ce qu'elle y voit lui glace le sang. Des hommes en noirs, cagoulé et lourdement armés tiennent Jonas par la nuque et le tirent à leur suite sans prendre en compte ses plaintes.

Elle court se cacher sous son lit lorsqu'elle voit l'un des hommes arpenter dans la maison. Après quelques instants ce fut le calme complet et tout à coup le film « taken » lui vient à l'esprit.

La maison est peut être calme mais pas la rue, dehors on pouvait entendre des bruits de semelle et des plaintes étouffé d'un homme qu'elle suppose être Jonas.

Est-ce que j'ai peur pour lui ? Non je ne crois pas, mais est-ce que cela fait de moi quelqu'un de cruelle ? Non, il n'a que ce qu'il mérite, pense t'elle.

Steevie sort de sa cachette en essayant de faire le moins de bruit que possible et se poste à l'endroit où elle était lorsqu'elle regardait les gens capturé Jonas sans rien faire. La maison est vide et impeccable comme si rien ne s'était produit dans le salon.

À quatre pattes, elle se rend au bord de sa fenêtre caché par les rideaux elle peut désormais suivre tout ce qui se passe dans la rue.

La nuit est plus sombre conscient quelque chose d'affreux va se passer et l'air palpable irrespirable, des sons presque inaudibles s'élèvent découper par le silence suspect de la nuit. Jonas se prend des coups de pieds brutaux partout, crachant même du sang.

Chaque coup qu'on lui portait, comprime le cœur de Steevie qui devait au contraire se sentir soulager mais ce n'était pas le cas. Elle trouve que même s'il est un brut irrespectueux, et qu'il lui inflige souvent des maux que personne d'autre ne l'a jamais fait subir à part..., ça la touche.

Ce terrible massacre qui a tellement duré selon elle, prend fin lorsqu'un homme vêtu lui aussi de noir s'approche, toutefois lui semble mieux porter sa tenue, le bruit de sa semelle sur le sol résonne comme des glas et tout ses hommes s'écartent pour le laisser passer.

Cet homme à la prestance d'un roi et la gestuelle d'un prédateur, les ténèbres suivent ses pas et le couvrent, de là où Steevie est elle peut déjà sentir son aura brut.

Arrivé à la hauteur de Jonas, elle le regarde se mettre à son niveau puis il commence à se parler, mais vue que Steevie n'est pas trop près pour tout entendre, elle se contente d'admirer la scène, pour une fois Jonas est plus bas que terre. Qu'est-ce qu'il leur a fait ?

Son instinct lui soufflait que Jonas se trouve dans cette situation à cause d'une dette.

Ce ne serait pas là première fois, pense t'elle.

À ce qui suit, elle ne capte rien car la vitesse à laquelle l'homme qui visitait sa maison tout à l'heure écrase son pied sur la tête de Jonas, qui immédiatement se met à pousser des cris de douleur, et que l'homme qu'elle dirait être le patron regarde faire son sous-fifre avec les yeux brillant d'une lueur malsaine.

« Mon Dieu, qu'ai je fais pour atterrir dans un endroit pareil ! »

Après avoir dit quelque chose à son compagnon, le patron se baisse une dernière fois et dit quelque chose à Jonas, puis il ricane bien fort comme un psychopathe à la réponse déplaisante de Jonas, le genre de rire qui aurait pu pousser Steevie à se pisser dessus.

Personne n'est dans la rue mais elle sait que presque tout les résidents du quartier assistent à ce spectacle. Et personne ne vas aidé Jonas, dont la réputation de vermine précède.

Steevie sent qu'il sait qu'il est épié pourtant rien ne l'arrête, seul ses yeux et son corps sont visibles, à préciser son corps majestueux. Avant de s'en aller, il regarde autour de lui et comme le dieu du vent la hait, une brise vient pousser le rideau laissant apparaître son visage dénudé.

Prise au dépourvu, la jeune femme ne cherche même pas à se cacher, ses yeux captent les siennes, l'effroi la gagne rapidement lorsqu'il laisse entrevoir un petit sourire en coin, furtif mais réel.

Lorsque Steevie se cache à nouveau ce fut déjà trop tard, il l'avait vu et il allait essayé de la réduire au silence, elle se cache sous le lit prise d'affreux tremblement, peu de temps après un bruit fit sauter son cœur au plafond.

Ce n'est pas si difficile pour Steevie de deviner le bruit d'un silencieux, elle l'entendait souvent dans les séries. Cet homme venait peut être de sauver la jeune femme de son ex-prédateur, mais à quel prix ?

Elle venait en même temps de rentrer dans une course poursuite qui n'était du tout pas de son niveau, elle etait déjà dans la ligne de mire de cet homme .

« Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? »

À SUIVRE...

Donner moi vos premières impressions !

Sur notre plus belle protagoniste et pour la musique de ce chapitre, aimerez vous que je vous la traduise en français ?

Sur tiktok bien sûr ?

À vous de choisir ! Et vos désir son des ordres !

Je vous aime 💖, bisous 😘.

SOMBRE PASSION ( Republication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant