1 l'arrivée

7 0 0
                                    

Mia est une jeune ado de 16 ans un jour elle décide de devenir baby sitter , si elle veux devenir baby sitter ces pour une bonne raison, elle voulait gagner un peu d’argent car elle vivait que avec sa mère donc ils n’avaient pas beaucoup d’argent donc elle va enfin commencer et elle va adorer son métier jouer avec les enfants et un jour elle reçoit un appel , d’une famille super riche la famille Richard pour garder leur petit garçon tommy alors évitez Mia accepte directement  elle est super contente et le soir arriva,elle ce prépare et elle pars  et elle arriva chez eux les parents lui explique bien tout ce qu'il faut et partent tommy arrive et puis ducoup il dit bonjour à Mia et Mia dit bonjour à tommy Mia lui demande ce qu'il veux manger et il lui dit 《 je ne sais pas trop 》 Mia va donc lui dire bah très bien alors je vais commander elle commande il mange les pizza devant une série,  et vient le moment ou tommy doit aller ce coucher Mia le mais au lit et puis tommy lui dit 《 j'ai peur 》 Mia lui répond que il n’a rien et tommy dors , Mia va se regarder un film d’horreur et elle va entendre tommy crier hurler alors elle va courir et elle va retrouver tommy totalement en sueur et il va bégayer et va lui dire 《 une femme est la 》 Mia va pas comprendre et va lui demander ce qu'il a vue et il va lui répondre 《 une femme est venu et ma dit en chuchoten 》 , 《 fais attention à toi je reviendrai  》 Mia et sous le choqué et la sa toque à la porte Mia lui dit 《 j’arrive 》 Mia descend et une femme et juste devant la porte Mia va ouvrir et la femme va lui dire . J'ai besoin d’aide s'il vous plaît, Mia va lui dire que ce n’est pas chez elle la dame va donc lui dire j'ai juste besoin d’aller au toilette Mia va la laisser entrer tommy va descendre et Mia va remonter en haut avec tommy et la elle entend quel qu ’ un monter la femme va arriver dans la chambre en disant à tommy je t'ai dit que je reviendrai Mia va prendre tommy et va partir ce cachez avec lui .

la baby sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant