Une alarme résonne soudainement dans la grande chambre sombre. Un jeune homme encore ensommeillé l'éteint machinalement, grognant de mécontentement au passage.
Choi Yeonjun, 24 ans depuis peu, célibataire depuis longtemps. Yeonjun est un jeune étudiant en journalisme, il en est à sa dernière année et c'est une joie immense qui le prend lorsqu'il y pense, ces longues années ont été compliquées pour lui mais elles touchent à leur fin dans quelques mois maintenant.
Parlons physique, notre étudiant ici présent est un grand brun, ses cheveux sont très légèrement ondulés, leur donnant un air décoiffé. Ses yeux sont étonnants pour un coréen, ils sont d'un gris bleuté envoutant. Son visage est d'une beauté rare dont la pièce maitresse est sans conteste les lèvres charnues du brun. On peut dire que le jeune homme est quelqu'un de très convoité car sans parler de son visage ou de son corps finement musclé, il possède en plus un style bien à lui et une personnalité amusante qui plait souvent. Pourtant son cœur à lui ne bat que pour une personne en particulier depuis sa deuxième année à l'université, l'année de leurs retrouvailles.8h45. C'est l'heure affichée sur le téléphone blanc du jeune homme lorsqu'il daigne enfin ouvrir les yeux après un long moment d'inactivité au fond de son petit lit deux places à songer au rêve étrange qu'il avait fait cette nuit. Il a rêvé une fois encore de cette impossible relation qu'il aimerait tant entretenir avec l'élu de son cœur. Il se dit qu'il a décidément beaucoup trop d'imagination, puis il regarde la date du jour, toujours sur son portable.
Yeonjun-Non...Je me suis trompé de jours...On est vendredi, je n'ai pas cours !!! Pourquoi j'ai mis un réveil moi ?! A cette heure-là en plus ?! Je suis trop bête...
Continuant de se lamenter Yeonjun se roule comme un enfant dans son lit lorsque soudainement une personne ayant l'air de se réveiller à l'instant fit irruption dans la pièce, ouvrant d'un coup la porte en grand faisant sursauter le brun.
Son colocataire.
Choi Soobin, 23 ans et d'un an le cadet de Yeonjun à l'université de journalisme. En plus d'être colocataire ils sont amis d'enfance, ils se sont retrouvés eux deux et Beomgyu lors de l'entrée des deux plus jeunes à la faculté.
Pour ce qui est du physique Soobin se trouve être plus grand que Yeonjun, ce qui amuse beaucoup les plus jeunes de leur groupe d'amis. Le jeune homme est blond aux yeux bleus, particularité en quelques sortes partagée avec le plus âgé.
Collant avec son style vestimentaire relativement sobre Soobin est une personne très calme et responsable. Il n'y a sûrement qu'avec Yeonjun qu'il se laisse aller, réellement.Le blond fit une moue contrariée avant de dire avec une petite voix laissant transparaitre un côté plaintif :
Soobin-Yeonjun-hyung...Pourquoi tu fais du bruit à cette heure-là un vendredi ? Je suis fatigué...
L'appelé reste totalement figé face au plus jeune.
Un flash.
Soobin-Yeonjun-hyung, je t'aime.
Le blond s'approche et lui embrasse la joue avant de loger sa tête dans son cou, laissant sa respiration et ses cheveux chatouiller le brun. Ce dernier senti au même moment des bras fort lui entourer la taille et le rapprocher du corps de mannequin de son colocataire. Le plus jeune dépose un baiser dans son cou puis-
Le brun fut sorti de ses pensées par le bruit que provoqua Soobin en sautant sur son lit pour le rejoindre. Il ne fut pas pour autant moins troublé, au contraire, avoir des sentiments pour son ami est une chose mais rêvé de lui de cette manière en est une autre complètement différente. Les moments et les images tournent en boucle dans son cerveau faisant monter inconsciemment une couleur rosée sur ses joues pâles. Ce n'est pas la première fois qu'il rêve du blond, mais la nuit dernière son rêve était un peu plus osé qu'à l'habitude...
VOUS LISEZ
'Cause Imagination [YeonBin]
FanfictionDisons simplement que leur imagination est devenue réalité... One Shot *Yeonbin [Yeonjun x Soobin (TxT)] Écriture : 01/03/2023 - 02/03/2023 (->écrit en 3h et quelques) [Correction pas faite] Publication : 02/03/2023