Quelques jours plus tard après qu'Helay c'était installée, Judith arriva pour une petite visite surprise et connaissance.
Elle était toutes les deux dans le canapé.
La jeune fille ne bougé pas d'un poil et resta muette alors que la femme lui posé des questions.
- Tu aimes les chiens ou les chats ? Tenta Judith une énième fois.
- Pourquoi après 7 ans ? Lui demanda Helay.
- J'ai perdu m'a famille moi aussi, ce jour là.
- J'y crois pas... C'est super louche, tu as toujours su ou j'étais et tu as attendu 7 ans pour apparaître.Helay se leva et lui tourna le dos.
Judith posa sa main sur l'épaule de la jeune brune.
- Je peux entrer dans ta tête voir tes souvenirs ? Pour que je trouve une raison un peu plus valable.
- Non. C'est hors de question !
Helay la regarda :
- Tu as peur que je trouve quelque chose ?
- Non c'est juste que tu pourrais y trouver des choses dur à digérer.
Helay posa innocemment sa main sur l'épaule de Judith :
- Et moi je veux retrouver ma vrai famille.
Helay lui donna un coup de jus et entra dans sa tête quand elle tomba au sol.2006
Une fusillade.
Un enfant qui pleure.
Deux corps au sol et un bébé.
La réflexion de Judith dans un miroir avec une veste...
L'écusson d'Hydra.Helay sortie de sa tête en hurlant.
Cynthia arriva et vit Judith au sol :
- Qu'es ce qu'il se passe ?
- Je veux voir le juge ! C'est Hydra ! Hurla Helay en pointant Judith au sol.
- Mais qu'es ce que tu dis voyons ?
- Coupez une tête, il en repoussera deux de plus. Cantonna Judith en se relevant puis taza les deux femmes.Helay se réveilla dans un sous sol, avec deux bracelets au poignets.
- Ils sont a tes poignets pour t'empêcher d'utiliser tes pouvoirs.
Judith était assise en face d'elle.
- Qui êtes vous ?
- Un bras droit d'Hydra, une des personnes qui as tué tes vrais parents.
- Hydra n'a pas disparu ?
- Jamais, tu devrais être au courant. Il s'est juste retirée, cachée, quelques temps.
- Vous comptez faire quoi de moi ?
- Tu connais le sergent Barnes, non ? Tu seras le soldat de l'hiver 2.0. car toi tu as des pouvoirs.
Helay eu la gorge serrée.
Le soldat de l'hiver lui avait fait peur toute son enfance et elle allait en devenir un.
Une équipe de laborantin entrèrent dans la salle.
- Au revoir, Helay. Lui dit Judith en sortant.
Helay regarda les laborantins, assise sur sa chaise, incapable de bouger.
- Si vous me touchée, je vais vous tuée.- Pardon ? Qu'es ce qui est arrivé ? Demanda Musa au téléphone.
Natasha la regarda et vit des larmes se former dans ses yeux.
- Vous avez prévenu quelqu'un ? Ne prévenez personne sauf le juge.
Elle raccrocha et regarda la rouquine.
- C'était pas sa grand mère, c'était Hydra, Helay a disparue.
- Très bien, restons calme, on va la retrouver.
Natasha alla chercher son ordinateur et commença a faire des recherches sur cette "Judith".
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
Hayran KurguTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...