Chapitre 2

5 2 0
                                    


Bonjour ! le chapitre 1 est disponible en version webtoon sur la plate-forme Webtoon FR. La version Roman sera disponible dès que possible !

-------------------------------------

 Je récupéra  les documents pour Himawari et me mis en route. Apres 30 minutes de trajet, j'arrive à destination. ce qui me dérange, c'est de voir une porte grande ouverte devant moi.  , est-ce le fait qu'elle vit à la campagne qu'elle ne prend pas la peine de fermer la porte d'entrée ?  je soupire et pénètre dans la demeure. À l'entrée de celle-ci, j'aperçois de loin Himawari s'occuper de son jardin. 

-Himawari !

Elle s'empresse de venir me voir et me regarde d'un air curieux :

-Je viens t'apporter les cours que tu as manqué ces derniers jours.

Je lui tends les documents, qu'elle accepte avec plaisir. Sur ce même geste, son regard se pose sur le mien comme si elle voulait me dire quelque chose. Je lui donne un morceau de papier et de quoi écrire :

-Tu n'as pas de téléphone sur toi ? 

Elle me montre sa réponse : 

Merci de m'avoir apporté les cours,  j'ai téléphone fixe mais  je m'en sers jamais. Pour te remercier je te propose de prendre le thé !

-Pourquoi pas. 

Nous nous  dirigeons  vers l'entrée de la maison. Je m'assois sur un fauteuil dans le salon. je regarde autour de moi : ce salon me fait penser à une piece dans les années 80, un style assez rustique. Toutefois ce n'est pas ce détail qui a attiré mon attention mais cette poche de sang à côté de mon fauteuil semblable à celle qu'on utilise dans les hôpitaux.

-Au fait, pourquoi il y a une poche de sang chez toi ?

Je suis malade.

-De quoi souffres-tu ?

Secret ! m'écrit-elle  d'un air joueur, qui me confirmait que je ne pouvais pas avoir plus d'informations.

-Et tes parents ? Ils sont au courant ? 

Mes parents sont actuellement au Etat-Unis. Ils sont au courant , c'est pourquoi ils m'ont envoyé en Corée pour que je puisse me changer les idées et réaliser un de mes rêves.

-Quel est ce rêve ?

Voir des feux d'artifice avec des amis.

-Je vois. dis je en regardant le papier les sourcils fronsés.

Après une agréable conversation au sujet du jardin qu'Himawari entretenait, il était temps pour moi de rentrer. Himawari me raccompagnait  jusqu'à l'entrée tout en me remerciant à sa manière. Durant le trajet je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à son rêve qui semblait si simple.

Il est 23h, allongé dans mon lit en attendant de trouver le sommeil, je reçois un message du groupe que Jessica a créé.

Jessica : Alors c'était comment chez Himawari ????

Moi : Je lui ai donné les cours et j'ai aussi appris qu'elle n'avait pas de portable. Je compte lui en acheter un demain.

Bronya : C'est une super idée, on vient avec toi. On pourrait organiser un pique-nique par la même occasion !

Moi : C'est une bonne idée. En parlant de sortie entre amis, Himawari aimerait aussi voir des feux d'artifice.

Jessica : Ok ! On fait le pique-nique demain, je vais aller me coucher bonne nuit à vous.

La discussion se finit sur ces mots. Je pose mon portable sur mon chevet et m'endors. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le jour où je t'ai rencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant