OS || Potatoz x Reader 🔥

602 10 15
                                    


Il faisait enfin beau, j'attendais l'été avec impatience... Le soleil brûlé sur mes joues, elles étaient toutes chaudes.

Je venais souvent ici, je trouvais ce parc chaleureux et j'aimais dessiner ce qu'il y avait autour de moi. Cette fois-ci, je voulais dessiner quelque chose de nouveau, alors je balaye le parc de mes yeux.
Et soudain, je le vis.

Oui, c'était lui... J'ai mis du temps avant de le reconnaître mais c'était bien lui, Léo. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

Je voulais le dessiner, alors je pris mon matériel de dessins, et commença à le crayonner.
Il avait tellement changé depuis ses années de collège et de lycée.Il avait pris en centimètres, et il était devenu plutôt beau garçon... Je n'étais pas spécialement amie avec, il était plutôt turbulent.Mais je le trouvais sympa quand même.

__________________________________

Après une demi-heure à essayer de le représenter sur mon papier à grain, ça avait pris forme, j'étais plutôt fière de mon dessin.

Bref, il était déjà 17h30 fallait que je rentre chez moi.
Je range mes affaires et me leva pour partir tout d'un coup, une voix m'interpelle.

-[T/P] ? C'est toi ?

C'était lui, il m'avait reconnu, je ne l'aurais pas pensé...

-Euh... Oui.Léo c'est ça ? acquiescé-je d'une voix un peu timide.
-Woah, ça fait longtemps dis donc, t'as pas changé d'un poil hormis tes cheveux. dit-il accompagné d'un rictus.

Il avait remarqué que j'avais changé mes cheveux...

Un ange passe...

-Ça te dit qu'on prenne contact ? Vu que ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé et tout. Pour parler du bon vieux temps, tu sais..

Il avait enfin cassé ce silence infâme, il était beaucoup plus doué que moi, dans les interactions sociales après tout.

-Pas de problème, ouais. lui répondis-je gênée.

Je lui tend mon téléphone avec mon numéro de téléphone. Quelques secondes après il me redonna mon téléphone et hocha la tête en signe qu'il avait terminé de le noter.

-Bon bah à plus tard, [T/P] !

Il me fait signe de la main et part dans l'autre direction.
Je fis de même en tournant les talons pour me diriger à mon arrêt de bus. J'étais toute rouge, est-ce que c'était de sa faute ?

__________________________________

Aucun message de lui, j'étais allongé sur mon lit.
Est-ce que je devais lui envoyer un message où j'attends que lui le fasse ? J'étais bien trop timide pour choisir de lui envoyer le message, alors je pose mon téléphone pour me concentré sur ma série.

Mon téléphone sonna, je saute sur la notification.
C'était lui, il me proposer de boire un verre demain vers 20h30.

Léo :
-Salut, [T/P] ! Un verre demain à 20h30 chez Fat Cat, ça te dit ?:)

Vous :
-Ok pas de soucis, à demain alors :)

Je crois que j'étais contente, j'étais excité à l'idée de le revoir.

__________________________________


Il était bientôt l'heure, fallait que je me prépare. Je m'habille d'une de mes plus belle tenue sans en faire trop, et je me maquille légèrement.

Je pris mon sac et arracha la page où se trouver le dessin que j'avais fais de lui, je voulais lui donner comme cadeau de "retrouvaille".

__________________________________

Potatoz x Reader || CacaBox.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant