°Kanan
3 jours plus tard, 03/11/2023
Pemberton, maison des Shutterwolf, 10hJe suis à table avec Sohan et nous prenons notre petit déjeuné. C'est dingue ! Depuis que nous sommes arrivés ici, le père de Kam nous prépare un petit déjeuné ultra garni chaque matin. Je me demande où il trouve la patience pour faire tout ça ! Enfin ! Je trouve que David est doté d'une attention toute particulière, même avec moi alors qu'il ne me connait pas.
- Et bah ! Y en a une qui a décidé de faire un belle grasse mat ! réplique Sohan en parlant de Kamari.
- Ouais c'est clair, je répond simplement. Et pour une fois c'est pas moi !Ça fait pouffer de rire Sohan.
- Tu devrais allé la réveiller.
- T'es malade ! Elle déteste qu'on la réveille, et puis je tiens à ma vie, je rétorque.J'adore Sohan. Mais depuis que Kam et moi on lui a annoncé que nous projetons de nous mettre ensemble, il est... comment dire... agaçant.
- Je sais, dit-il en mordant dans un pancake, mais tu l'as bien déjà fait à Saskatoon, alors pourquoi tu peux pas le refaire ?
- Parce que c'était différent ! Je l'ai porter jusqu'à la chambre alors qu'elle était à moitié endormit, j'appelle pas ça la réveiller, dis-je sur la défensive.Il lève les yeux ciel puis il bois une gorgée de son café.
- T'es pas joueur, lance mon meilleur ami.
Je le regarde, offusqué par ce qu'il vient de me dire.
Moi pas joueur ?! Mais il est ouf lui !!
Je me lève d'un bond et je me dirige vers les escaliers.
- Ah bah tu vois quand tu veux ! me lance Sohan en rigolant. Là je retrouve enfin le vrai Kanan !
En guise de réponse, je lui montre mon majeur sans me retourner. Je l'entend rigoler encore plus fort, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire. Je monte les escaliers jusqu'à arriver devant la porte de la chambre de Kam. Je toque doucement puis je rentre. Je fronce les sourcils en voyant qu'elle n'y ait pas. Je fait demi-tour puis je vais toquer à la porte de sa salle de bain. Personne non plus, la pièce était ouverte et vide. Je retourne dans sa chambre. Je ne vois ni son téléphone, ni ses chaussures. Je sais qu'elle possède un atelier ou un truc du genre juste à côté de sa chambre. Alors je vais toquer mais je n'obtiens aucune réponse. Je commence légèrement à paniquer.
Où est-ce qu'elle peut bien être putain !
Il faut que je me calme. Si ça se trouve, elle s'est levée tôt et elle est allé avec son père au ranch. Je descend les escaliers et lorsque j'arrive en bas, je tombe sur le père de Kam qui discute avec Sohan.
- Ah bonjour Kanan ! me lance-t-il joyeusement. J'étais justement entrain de dire à Sohan que Kam était partie pour Vancouver il y a 1h.
- Vancouver ?! je rétorque intrigué. Mais pourquoi faire ?
- Ah ça ! C'est une bonne question mon garçon, elle m'a simplement dit qu'elle avait une course à faire et qu'il n'y avait que là-bas qu'elle pourrait trouver ce qu'elle cherche.J'acquiesce lentement.
- Ne t'en fait pas Kanan, me dit David en s'approchant de moi et en posant sa main sur mon épaule. Mowgli est avec elle, elle ne risque rien.
J'esquisse un faible sourire, puis le père de Kam monte à l'étage. Je le suit du regard. Enfin je me tourne face à Sohan qui s'est levé. On se regarde avec le même air.
VOUS LISEZ
Effet Miroir
Aksi《Qui se ressemble s'assemble》 ... il paraît ... Kanan à eu le malheur de naître dans la plus grande famille mafieuse du monde, et son père n'est autre que le leader de cette Assemblée. Kamari, quand a elle, a eu une enfance paisible... chambouler (H...