Cela faisait maintenant une dizaine d'heures que seika était en pleine recherche d'informations sur Orochimaru. Elle arpentée les rues avec sa coiffe en paille et ses longs tissus pendant cachant ainsi son visage.
Elle écoutait les commerçants, les clients des bars, elle espionnée les ninjas venant d'autres pays ainsi que les ninja de garde de konoha mais rien. Rien de nouveau.
Toutes informations qu'elle avait réuni elle le savait déjà. Elle était fatiguée. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas dormie. Et aucune chambre d'hôtel n'était disponible suite à l'examen des chunin qui réunissait énormément de touristes. Mais cela avait au moins la qualité de ne pas la faire repérer.
En réalité elle était inquiète. Inquiète que les anciens habitants du village ne la reconnaisse et lui lance ce regard qui la autrefois tant fait pleurer. Enfin....ça n'a pas toujours été comme ça....il fut un temps où ce village et ses habitants étaient tout pour elle. C'était son refuge. Ce qui l'avait sauvé. Enfin, c'était surtout lui son sauveur.
À cette pensée pleins d'autres souvenirs ont pris d'assaut son esprit. Ses premiers amis, ceux qu'elle suivait toujours en courant pour jouer avec eux comme une petite sœur agaçante. Ses tout premier entraînement de ninja. Sa nouvelle famille. Et son premier amour. Amour que ce village lui avait aussi arraché.
Cette dernière image transforma toute ses belles pensées en rancoeur. Tout ce bonheur qu'elle avait effleuré des doigts lui avait été violement arrachée. Comme si il était impossible pour elle d'être heureuse.
C'est pour ça qu'elle est ici.
Orochimaru n'est pas là personne qu'elle recherche. Il n'est qu'un pions détenant de précieuses informations pour parvenir à ses deux plus grands objectifs.
Les retrouvailles et la vengeance.
*Soupir*
- Faut que j'arrête de me triturer l'esprit, j'ai plus important à faire.
Mais chaque pas, chaque regard qu'elle lancé autour d'elle se transformer en vision. Vision ou elle se voyait enfants courir, demander des bonbons et surtout entourée de ses amis.
Le soleil se couchait petit à petit, laissant place aux lampadaire et leurs couleurs chaude donnant un air de nostalgie aux rue.
- J'espère que mushu à été plus productif que moi.
Elle avancée tout en exprimant sa pensée quand sa marche fut interrompue par une voix.
- c'était donc vrai t'es vraiment de retour !
Elle se retourna d'un geste vif faisant virevolter ses cheveux et les bande de tissus autour de son visage.
Face à elle visage inconnu. Quoique ? Il lui était familier.
- Tu ne me reconnais pas ? Ai-je tant changé ?
- Iruka ? Lança hésitante la blanche
Celui-ci répondit dans un sourire léger et poser.
- Habillé comme ça on dirait un fantôme. Tu es revenu nous hantés ?
- *léger rire* tu aimerais que je hante tes rêves ?
- Je dormirai peut être mieux qui sait ?
Une légère brise souleva légèrement les vêtements long et léger de seika. Le silence qui suit n'avait rien de lourd. C'était comme une pause dans le temps. Iruka avait un regard remplie de légèreté et de bienveillance envers la revenante.
- Ça te dis de nous rejoindre ?
Seika pencha légèrement sa tête sur le côté signe d'incompréhensions.
VOUS LISEZ
Une Femme Dangereuse ( Kakashi / Itachi X OC )
FanficElle: Kakashi.... On faisait semblant de ne pas se plaire et c'était très bien comme ça. lui: Seika..... Elle avait un reste de mon cœur sur ses canines. - on devrait arrêter... - où aller plus loin... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~...