1: le commencement

32 8 7
                                    

Je m'appelle thomas enders , on est actuellement le 20 Mars 2049 , il est 20h35 et franchement je vie dans un monde pourri,  l'air est pollué presque impossible de respirer sans son masque et je...je doit malheureusement avouer avoir commis un meurtre.

Il y a environ 30 min je suis entré dans un hôtel des année 40 ou 50 je ne serais vous dire mais c'est  un bâtiment en pierre en plein milieux de la campagne avec des vieux volets rouge à moitié ronger par le temps et les termites , pour un vieux bâtiment qui date de l'époque de la fin et il est en plutôt bonne état malgré les quelques fissure et les plantes envahissante qu'on peux y retrouver sur la façade.

Quand je suis rentré dans cet hôtel je n'est eu pas envie de perdre du temps et je suis immédiatement parti prendre une chambre à l'accueil , mais c'était bizarre la femme à l'accueil était apeuré à ma vue comme si elle voyait un monstre devant elle.
Elle avait du mal à parler et respirer fort comme si elle faisait une crise de panique je les donc rassuré comme j'ai pu en lui disant mots pour mots:
_il n'y a pas à s'inquiète je cherche juste une chambre madame

elle me donne direct une clé d'une chambre et elle est partis en courant se cacher dans une salle à l'arrière de l'accueil.

En montant à ma chambre j'ai croisé un vieux couple, eux aussi apeuré quand ils m'ont vue après s'être embrassé.

Je ne comprend pas trop pourquoi ils se mettent tous dans cet état je suis juste à peine couvert de sang de la tête au pieds puis comme leurs regard ne me rassuré pas je suis alors rentré dans ma chambre d'hôtel le plus rapidement possibles afin de pas croiser le regard d'autre client et eviter d'être denouveau juger , enfin bref on arrive au moment où je vous raconte ceci , je suis ici , assis sur le bureau de ma chambre en train d'écrire tout cela sur mon carnet de note qui me suis depuis environs 10 ans je crois , c'était après la guerre que j'ai décidé de l'acheter afin de noter tout se qui me venait en tête mais aujourd'hui il me sert à écrire mes derniers mots.

Sur mon bureau il y a une petite lampe à ma droite et un petit cactus dans un pot gris à ma gauche , voir des plantes de nos jours et devenus rare dommage qu'elle soit en plastique.

J'écris ceci afin de laisser une trace de mon histoire pour les futurs générations pour éviter qu'ils commettent et apprennent de mes erreur , dommages ya plus de nouveaux née depuis presque 15 ans donc nouvelles générations c'est foutu mais bon il faut toujours espérer.

Tous les hommes sont devenus stérile après être rentré en contact avec l'un des 100 variants du virus du coronavirus qui est apparue en 2019 et encore il y a eu un nouveau née il y a genre 5 ans mais c'était un hybride entre un humain et un singe , les scientifiques ont essayé d'implanter une ovule modifié dans une femme afin de tenter de crée une nouvelles espèce proche de l'humain mais sans succès.

Fin bon on s'en fou aujourd'hui la seule chose qui importe aux yeux des gens c'est de devenir le premier homme à posé le pied sur alpha du cantaure , andouille de trillionaire qui a manipuler 85% de la population avec sa puce dans le cerveau et sa soif de conquérir l'espace au lieux de sauvé notre propre planète.

Bref je dois me présenter , je m'appelle thomas j'ai 45 ans et je vie en France , l'un des derniers états qui n'est pas sous le contrôle de se malade aux puces.
Je suis née en 2004 dans une communes au nord de la France qu'on appelé autrefois Orléans.
J'ai grandis dans une petite famille avec 1 frère et 2 sœur , j'étais le petit dernier , des gens pourrais croire que vue que je suis le dernier j'étais le préféré mais non loin de là.

Après ma naissance ma mère est tombé dans l'alcoolisme et mon père n'étais pas présent , c'est ma sœur Eva qui m'a élevé c'était la plus grande , elle m'a appris à lire à compter jusqu'à 10 c'était elle qui m'emmener à l'école alors qu'elle commencé bien avant moi donc elle était tout le temps en retard et mes parents l'engueuler pour ça.
Par la suite quand j'avais 4 ou 5 ou voir 6 ans on a dut déménagé dans le sud à cause de mon père qui ne pouvais vivre éloigné de ses parents tout en faisant en sorte que la famille du côté de ma mère soit en conflit pour des histoire d'héritage ceci auras une importance pour le reste de la vie de ma mère car elle tomba encore plus dans l'alcool.

Un Écoulement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant