6 Pour lui

33 3 0
                                    

« Je ne peux pas m'y résoudre... Imagine si ça marchait pas. Notre amitié, t'y as pensé ? »

Je me tourna pour ne plus lui faire face. Il croit réellement que je n'y ai pas pensé ? Que en trois ans je n'ai pas pensé aux conséquences ? Je pensais pourtant lui avoir bien fait comprendre que j'avais finis par tout avouer tant j'en souffrais. Je n'ai peut être pas été assez compréhensible.

« Yoongi... », je ne préfère pas lui répondre mais Taehyung est borné. « Yoongi. », il n'ai pas sensé me connaître ? « Yoon. Yooni t'es mon meilleur ami... Imagine-
- Ce n'est donc pas réciproque ? »

À nouveau il laissa planer un long silence, que je coupa en me levant cette fois-ci, c'est trop douloureux je ne peux pas. Dormir à côté de lui en sachant ça serai un vrai calvaire.

« T'as raison, Jungkook t'apportera bien plus que je ne pourrais jamais le faire. », putain qu'est ce que ça me coute de dire ça de ce fils de pute.

Je partis dans ma cuisine, je m'y goinfra de ce que j'eus sous la main. Puis dégouté de mon geste je partis me faire vomir une heure plus tard. Une heure où Taehyung n'était pas venu à ma rencontre, peut-être était-il parti ? Tu m'étonnes.

Quel petit ami minable je ferai. Un mec qui ne se nourrit pas et donc affreux a voir tant il est maigre, aigri, mal sapé et j'en passe. Comment ce minimoys de Jimin peut me désirer ?

Taehyung était donc bien parti, où je n'en sais rien. Mais il était plus là. Tu parles d'un ami... Fuir la difficulté c'est lâche.

Je m'étais donc coucher dans un lit vide et froid, emmitoufler dans la literie fraîchement changé pour lui. Taehyung a raison, l'amour est vraiment injuste... Je ferai tout et n'importe pour Taehyung mais il s'en fou. Jimin ferai n'importe quoi pour moi mais je m'en fou.

« Ding ! »

Mon cœur battut la chamade à l'idée que ce soit Taehyung, mais non ce fut le loup.

« Ça va Hyung ? Tu veux que je passes te voir ? Tae m'a dit que tu te sentais pas bien puis je fais une insomnie alors... »

Quelle niaiserie, ressaisit toi Jimin.

« Quand est-ce qu'il t'a dit ça ? »

« Il m'a appelé, je crois qu'il est malade il avait une voix bizarre »
« Comme enrouée et hésitante »
« Il allait pas bien non plus à vrai dire »
« Tu penses que je devrais aller le voir avant ? »

« J'en sais rien Jimin »

J'ai perdu tout envie de me battre avec ce môme.

« il s'est passé un truc entre vous ? »
« Vous vous êtes disputé ? »

J'ai jamais aimé la manière qu'a ce gamin de comprendre les autres, enfin ses proches car pour comprendre ses agresseurs il est stupide. « Peut-être qu'il fait ça car je l'énerve ? » « Je suis sûrement agaçant à être discret » fin bref il m'énerve.

« Va le voir »
« Envoie moi un message quand tu auras des nouvelles »

« Toi qui prend des nouvelles des autres ? »
« Je viens chez toi tu me fais peur Yoon »

Putain non, ce truc va me coller ! Oui je parle de Jimin comme une chose, même si à y réfléchir il s'apparenterait plus à un chien. Si vous voyez le genre un petit chien tout poilu, ce qui est chiant d'ailleurs car ça en fout partout, et avec de grande oreille. Ok je m'explique trop à ma propre personne là...

« Non Jimin. »
« Va voir Taehyung je n'ai pas envie de te voir »

Simple efficace.

« Je te retrouve chez toi ! »
« Je suis là dans dix minutes Yoon »

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant