Un enfant?

38 4 0
                                    

J'ai enfin trouver les traces de Tommy, il apporte Isa à un chalet. Je vois au loin un fusil, pourvu qu'il soit remplis.
Sur la pointe des pieds, je m'avance pour le prendre. Quand je le prends dans mes mains, je me mets en arrière d'un arbre. Comme vous savez, je n'ai jamais utilisé celle-ci. J'appuie sur la détente, est ce que c'est ça?

Quand je vois ma victime rentrer chez lui, je cours jusqu'à la fenêtre. Je vois Isabelle pleurer. Je déteste Will. Je déteste sa cruauté.

Je rentre dans la maison sous adrénaline. Je tire plus vite que possible sur Tommy qui n'a même pas eu le temps d'avoir une réaction. Je suis vide. Je suis là mais je suis morte.

Isa: Tommy!

Elle se met à pleurer sur lui.

Isa: Regarde moi, même après tout ça...je t'aime.

Je ne veux pas être aussi faible. Jamais.

Isa: Merci...

Moi: Tu allais mourir et tu pleurs pour lui.

Isa: Je l'aime toujours, je ne peux rien y faire.

Moi: Oui tu le peux comme je le fait.

Isa: De quoi tu parles? Tu...tu as tué mon frère?

Son visage devient blanc.

Moi: Non, pas encore.

Isa: Tu ne l'aimes pas?

Moi: Oui, plus que tout mais quelqu'un qui ne veut même pas sauver sa propre sœur n'ai pas une personne que je veux vivre avec lui.

Isa: Tu veux, je veux dire, tu veux le tuer.

Moi: non, jamais, en faite, j'en ai aucune idée.

Quelqu'un ouvre la porte. Je sens son parfum dans mes narines, mon cœur s'emballe. Non, je ne serais jamais capable de le tuer ni vivre sans lui.
Je comprend Isabelle.

Lui: Isabelle!

Il la prend dans ses bras en pleurant et en lui chuchotant des mots d'excuse.
Il n'ai pas sans cœur, je peux oublier tout ce qui vient d'arriver on peut recommencer. Je l'espère.

Lui: Anna...

Il me prend dans ses bras.

Lui: Pardonne moi...je sais que je ne te mérites pas mais...je te veux auprès de moi.

Je me raidis aussi tôt. Je ne dois pas culpabiliser, je ne dois pas culpabiliser...
Comme je ne lui rendais pas son câlin il se détache et s'approche pour m'embrasser, il s'arête juste devant eux et murmure.

-tu le veux?

Moi: Non...

Je m'enlève et sors d'ici.

Lui: tu...tu ne m'aimes plus?

Je me raidis encore une fois. Jamais je l'oublierais mais il faut qu'on prenne nos distances, une dernière journée avec lui. Je vais partir mais revenir quand je me sentirais prête.

Moi: Je t'aime...

Lui en déplaçant ma mèche: Alors, reste.

J'hoche la tête.

Moi: Demain, je partirais mais je te promets de revenir quand je me sentirais mieux, notre couple sera parfait. Je...promet moi que tu vas m'attendre.

Lui: Anna...tu ne peux pas faire ça...

Moi: Promet le moi.

Lui en soupirant: Je te le promets.

On s'embrasse comme si s'était la dernière fois. Je voyais Isabelle mal à l'aise en arrière.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant