flash 21 📸

307 23 9
                                    

Ce chapitre contient du lemon 🍋

Naruto









Ça fait des heures que je fais les 100 pas devant la chambre de Sasuke comme un psychopathe et ça m'étonne qu'il ne soit toujours pas sorti.

La porte s'ouvre enfin.

Sasuke : *énervé* tu t'es perdu devant ma porte ?

Moi : je suis vraiment désolé Sasuke, je-

Sasuke: *triste* pourquoi tu m'as rien dit...?

Moi: je voulais te faire plaisir, et je devais sauver mon couple mais, quitte à choisir... J'aurais largement préféré rester avec toi.

Sasuke: tu n'aimes pas Gaara n'est ce pas ?

Moi : je l'aime.

Sasuke : arrête ton cinéma Naru, ça se voit, ça se sent, tu ne l'aimes pas. Arrête de vouloir faire plaisir aux autres.

moi : je- arggh c'est compliqué le truc c'est que je veux lui mais pas vraiment et puis c'est même pas lui que je vois quand je l'embrasse.

Sasuke : quand tu l'embrasses, tu vois qui ?

Moi : toi!

Oups...

Naruto tu es un con fini.

Sasuke : je suis flatté.

Naruto : n'en rajoute pas.

Sasuke : qu'est-ce que tu veux maintenant ?

Moi : toi.

Sasuke : alors prend moi.

Hein !?

Moi : tu rigoles pas !?

Sasuke : t'es vraiment con.

Il prend ma main et me tire dans sa chambre.

Sasuke : Itachi a emmener ton frère dîner, on est seul pour longtemps, surtout si ils décident de ken dans un hôtel.

Moi : ton frère et le mien, je fais faire des cauchemars.

Sasuke : pas si tu dors avec moi.

Je le serre contre moi et embrasse sa tempe avant de descendre jusqu'à son cou, il me fait asseoir sur le lit et commence à retirer lentement ses vêtements.

Il s'assoit sur moi complètement nu, je ne peux pas m'empêcher de le caresser en soufflant contre ses lèvres, il brise la distance et m'embrasse et me poussant. Assis il ondule contre mon entrejambe, en me regardant dans les yeux, il se penche ensuite vers mon pantalon et baisse la fermeture avec ses dents avant de retirer le bouton.

Moi : attend je me suis rendu compte d'un truc, c'est toujours toi qui prend l'initiative. Laisse moi faire.

Sasuke : t'as pas intérêt à me faire mal blondinet.

Moi : t'inquiète chéri.

Il rougit, je l'embrasse amoureusement sur la bouche et le fait coucher sur le dos, il enroule ses bras autour de mon cou, en soupirant.

Je me redresse pour retirer mon haut, il a l'air émerveillé par mes abdos.

Je joue avec ses boutons de chairs tendu, il tire mes cheveux en gémissant, il m'excite encore plus là.

Je trace un chemin de baisers de sa clavicule à son entrejambe que je prend en bouche, l'entendre geindre c'est un régal.

Lorsqu'il jouit, j'avale, j'écarte ses jambes et fait entrer des doigts lubrifiés en le regardant gémir et s'accrocher à moi, putain je le veux trop.

Lorsqu'il jouit à nouveau je lui demande en chuchotant si il se sent prêt, il hoche la tête en tremblant à cause du précédent orgasme.

Je baisse mon pantalon, enfile une capote et entre en lui.

Enfin putain !

Je bouge lentement en observant ses réactions, il est trop beau comme ça, en sueur, les yeux vitreux, les joues rouges.

J'accélère quand il me le demande en appuyant bien fort sa prostate.

Il griffe mon dos en pleurant de plaisir alors qui le lit menace de se briser à tout moment.

Il se crispe poussent un dernier gémissement et jouit contre moi, tandis que moi je remplis le préservatif en grognant.

Sasuke : putain... t'es un... sacré coup.

Moi : je sais je sais.

Sasuke : ta gueule je peux plus me lever.

Moi : je vais te porter jusqu'à la baignoire.

Sasuke : nan.

Moi : allez quoi, on prend le bain ensemble.

Sasuke : tu rêves.

Moi : je te laisse pas le choix

Je le porte comme une mariée et l'emmène dans sa salle de bain.

Je dois appeler Gaara demain pour mettre les choses au clair.

A plush 📸📸📸📸

Cᴇʟᴜɪ Qᴜɪ Pᴇᴜᴛ Vᴏɪʀ Mᴏɴ CᴏᴇᴜʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant